Problème Apex legends
Bonjour/Bonsoir,
J'ai essayé avec différents assistants d'EA au point ou certains quitter la conversation dès que je disais mon nom xD Enfin bref, j'ai installé Apex Legends pour la toute première fois pour bien sur essayer car j'aime beaucoup les BR (fortnite non compris) et ce jeu me faisait un peu penser a overwatch donc voila quoi je l'ai télécharger après l'avoir télécharger je lance le jeu... Le jeu m'envoies une fênetre de dialogue pour me dire de redémarrer je m’empresse de redémarrer et le même problème revient, j'en rêve la nuit ce fameux message : "la configuration de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu." VOIR FICHIER "bug.png'' (bon j'exagère un peu mais j'en ai un peu marre faut dire ^^") donc j'ai essayer de faire ce que les assistants me disaient comme répare le jeu sur origin / mettre à jour TOUT LE PC / démarre en mode sans echec / en mode minimal / regarder l'antivirus / enlever les sauvegardes du cloud / télécharger QuickTime / démarrer en mode administrateur / faire un barbecue avec sa tour / etc... Vous pouvez allez voir ici c'est le résumé de ma journée (les messages avec les assistants + les emails (à la fin du message)) je mets ma config en fichier joints pour ceux que ça intéresse mais bon là je suis à la limite de la patience prêt a exploser mon pc ^^" Je prefère préciser mais lorsque je mets le windows feature pack associé à ma version donc Windows 10; 1809 système d'exploitation : 17763.348 en x64 et bien j'ai un message d'erreur qui me dit "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" !
Voici la conversation en entier : https://help.ea.com/fr/my-cases/?id=50044000012MUHPAA4
J'espère avoir un jour de l'aide ça serait pas mal !
Have fun et bonne chance ! Jeleko :''')
- Ferme Origin
- Rend toi ici c:/windows/system32 et efface le fichier d3dcompiler43.dll
- Ensuite, exécute DXSETUP.exe, le chemin par défaut est C:\Program Files (x86)\Origin Games\Apex\ __Installer\directx\redist
- Essaie de relancer le jeu