Forum Discussion

corbo4975's avatar
3 years ago

problème defi arme

bonjour j'ai deux problèmes mes fragments heritages ont disparu alors que j'en ai pas du tout utilisé je l'ai gardé pour plus tard et deuxièmement mon defi d'arme sur r301 au niveau 20 ou il faut tuer 20 ennemi à moins de 50 mètres malgré toute mes parties ou je l'ai fais ça n'a jamais été comptabilisé 

5 Replies

• @EA_Cath bonjour quand j'essaie de les contacter ça me renvoie ici et je suis sur xbox one slim j'ai déjà désinstaller et réinstaller et le problème persiste
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @corbo4975 Malheureusement pour les fragments d'héritage nous ne pouvons rien faire depuis les forums, il n'y a pas eu de bug signalé et nous n'avons aucun outil pour vérifier votre compte ☹️ Essayez de modifier les options de contact, par exemple choisissez plutôt une catégorie lier aux problèmes de compte, ça vous donne en général l'option du tchat ou du rappel téléphonique.

Concernant le défi, avez-vous essayé de jouer une partie complète après? Parfois il suffit d'un autre match pour resynchroniser les serveurs.
  • @EA_Cath bonsoir alors j'ai essayé et c'est encore pire ça le fait pour toutes mes armes qui sont au niveau 20
  • Je suis dans le même cas que ces messieurs je suis sur ps4 et mes mission d'arme

niveau 20 n'avance pas 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,281 PostsLatest Activity: 10 hours ago