Problème pour lier mon compte EA et Twitch
Bonjour, j'ai un soucis pour récupérer du butin prime gaming sur Apex Legends sur PS4. J'ai lier mes comptes Twitch et Amazon puis mes compte EA et Twitch sans avoir de message d'erreur puis ai récupéré le butin sur Prime Gaming mais en allant sur le jeu je n'avait rien reçu. J'ai vérifier sur mon compte EA dans "Connections" il n'y a pas de trace de mon compte Twitch alors que mon compte PSN y est. Pareil sur Twitch dans mes paramètre de connexions, EA n'apparait pas. Mais quand je vais sur Prime Gaming ça me dit bien que j'ai récupéré le butin prime... Je n'ai qu'un seul compte que ce soit pour EA, Twitch ou PSN je n'ai donc pas pu me tromper et me connecter avec un autre compte... J'ai essayé de directement récupéré le butin depuis le lien en jeu mais pareil ça me dit que je l'ai déjà récupéré alors que non... Ça fait 3 jours que je suis bloquée sur ça je ne sais plus quoi faire est-ce quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait ?
Merci j'ai trouvé une solution pour mon problème, j'ai simplement essayé de réclamer du butin gaming prime pour un autre jeu EA même si je ne l'ai pas, ça m'a redemander de lier mes comptes et cette fois ça c'est fait correctement, mon compte Amazon apparait dans mes "Connections" sur mon compte EA. Puis en allant sur Apex j'ai bien reçu le butin réclamé.
Merci à vous.