Forum Discussion

DarkfitSWT's avatar
DarkfitSWT
Seasoned Newcomer
22 days ago

Problème utilisation du tactique délai d'une seconde lors d'utilisation

Avec ce bug il est très compliqué de jouer Pathfinder le délai quand on maintient la touche du tactique pour grappin mais une seconde avant de activer le grappin merci de régler le bug au plus vite 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour DarkfitSWT​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce problème avec le grappin. Auriez vous un clip vidéo à nous partager ?

Cela nous permettra d'en faire part aux équipes voir si il s'agit vraiment d'un bug ou alors si ce délai est voulu.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Je reviens vers vous puisque j'ai vu un post sur le Tracker d'Apex comme quoi le délai que vous avez serait un problème connu en cours de résolution. Cela semble affecter d'autres légendes.

• DarkfitSWT's avatar
    DarkfitSWT
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Le bug est toujours présent dite bien aux équipes que le délai quand on appuie sur la touche pour grappin avec Pathfinder n'est présent que quand on reste appuyer sur la touche il y a 0.5-1 sec de délai en restant appuyer peut-être plus même j'ai plus de 85k sur Pathfinder je peux vous dire que c'est "injouable" lors de situation corps-à-corps puisque le temps que le grappin s'active on est littéralement vulnérable sans rien pouvoir faire 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,424 Posts