Problèmes graphiques / Artefacts importants sur PS4 Pro V2.
Bonjour,
Je rencontre des soucis graphiques importants sur Apex Legends depuis la dernière mise à jour.
Je suis sur PS4 Pro V2 avec l'option boost FPS activée. (Je joue en 1080p et non 4k) et la console est connectée à la fibre.
De larges artefactes noirs se présentent à l'écran lors du largage et pouvant occuper jusqu’à 50% de l'écran.
Ces soucis ne sont pas présent une fois que j'ai atteins le sol sauf sur le skin "Calibré" du fusil à charge, là des pointes noires en sortent si j'en ramasse un.
J'ai bien entendu tenté de désinstaller puis de réinstaller le jeu mais rien n'y fait, le bug est présent depuis la fin de enlèvement "Armés et dangereux".
Dans un premier temps j'ai pensé que cela venait de mon installation mais je possède une bonne centaine de jeux sur PS4 et c'est le seul à le faire.
Est-ce un problème qui vous a déjà été rapporté et avez vous des solutions à proposer.
En vous remerciant.
Bonjour,
Il semblerait finalement que les bugs graphiques sur Apex n'étaient que les signes avant-coureur du décès de ma PS4.
Des problèmes graphiques similaires ont commencés à apparaitre sur d'autres jeux. (Ici, Rise of the Tomb raider dès l'arrivée à la cité perdue (fin du jeu) ainsi que dans certaines cinématiques).
A cela s'ajoute maintenant des crashs très réguliers sur divers jeux avec comme code erreur CE-34878-0. (Apex, Tomb Raider, Batman return to Arkham, Horizon Zero Dawn, ...)
J'ai contacté le vendeur (Micromania), ils m'ont demandés de faire des captures vidéo sur plusieurs jeux et de l'apporter au magasin, ils vont la prendre en charge.
Et dire que ma vieille PS4 FAT Day One fonctionnaient encore parfaitement et ici une PS4 Pro dernière version claque au bout d'un an et demi ... (environnement non fumeur, ventilé et sans poussière)La console a 3 000 heures mais essentiellement du streaming via NAS plus que du jeu. 🙂