Forum Discussion

DeXiCrow's avatar
DeXiCrow
Not applicable
2 years ago
Solved

Probleme AntiCheat

Bonjour

Depuis la mise a jour le jeu s’arrête le module antitriche n'as pas réussi l'authentification

J'ai désinstallé et/ou réparer EAC et rien n'y fait ca ne fonctionne pas sur appli EA

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonsoir,

L'équipe travaille sur une résolution de ce problème comme indiqué sur cette publication, il va falloir patienter :

"Nous savons que certains utilisateurs de EA App reçoivent un message d'erreur anti-triche après avoir téléchargé le patch d'aujourd'hui. Nous travaillons à la résolution de ce problème et vous informerons dès qu'un correctif sera disponible !

Mise à jour : nous travaillons toujours sur une solution permanente pour ce problème, mais comme solution temporaire, vous pouvez copier le fichier "EasyAntiCheat_x64.dll" dans le dossier principal d'Apex.

Pour ce faire, utilisez l'application EA :

- Sur le jeu, cliquez sur "...".
    - Cliquez sur "Voir les propriétés".
    - Cliquez sur "Parcourir" pour ouvrir l'emplacement d'installation.
    - Localisez "EasyAntiCheat_x64.dll" dans le dossier EasyAntiCheat.
    - Copiez "EasyAntiCheat_x64.dll" dans le dossier principal d'Apex.

Nouvelle mise à jour : ce problème devrait être résolu et les joueurs de l'application EA devraient pouvoir utiliser le jeu comme d'habitude.
    Nous vous remercions d'avoir été patients pendant que nous mettions en place un correctif. Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle saison !"

*Il s'agit d'une traduction approximative.

6 Replies

• Bonjour, 

Jouant sur PC à Apex Legends, j'ai démarré le jeu et une fois le jeu démarré voici le message d'erreur affiché : 

"le client n'éxécute pas le module anti-triche ou n'a pas réussi l'authentification anti-triche"

J'ai réparé le client EASY ANTI CHEAT, j'ai désinstallé ce client puis réinstallé celui-ci.

J'ai été dans l'application EA et j'ai réparé le jeu. 

A chaque étape j'ai redémarré mon ordinateur, mais rien n'y fait, ce message apparaît toujours. 

Quelqu'un pour m'aider  je vous prie ? 

Armand

• bonjour,

comme l'indique le titre, c'est quoi le bordel avec l'anticheat?

je telecharge la maj pour la saison 20 , je lance le jeux et meme pas 2 minute apres j'ai ce message qui pop.

impossible de jouer.

j'ai reparé l'anticheat, rien y fait, desinstalé puis reinstalé l'anticheat toujours rien, desinstalé le jeux carrement , reinstalé mais toujours la meme chose.

tous fonctionnait tres bien avant cte maj........

ça deviend lourd la.

j'ai meme reinstallé the final pour faire le test et le jeux se lance tres bien donc pas de probleme avec l'anticheat.

et juste une petite precision, je suis contre toutes forme de triche donc aucun truc du genre sur mon pc.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonsoir,

L'équipe travaille sur une résolution de ce problème comme indiqué sur cette publication, il va falloir patienter :

"Nous savons que certains utilisateurs de EA App reçoivent un message d'erreur anti-triche après avoir téléchargé le patch d'aujourd'hui. Nous travaillons à la résolution de ce problème et vous informerons dès qu'un correctif sera disponible !

Mise à jour : nous travaillons toujours sur une solution permanente pour ce problème, mais comme solution temporaire, vous pouvez copier le fichier "EasyAntiCheat_x64.dll" dans le dossier principal d'Apex.

Pour ce faire, utilisez l'application EA :

- Sur le jeu, cliquez sur "...".
    - Cliquez sur "Voir les propriétés".
    - Cliquez sur "Parcourir" pour ouvrir l'emplacement d'installation.
    - Localisez "EasyAntiCheat_x64.dll" dans le dossier EasyAntiCheat.
    - Copiez "EasyAntiCheat_x64.dll" dans le dossier principal d'Apex.

Nouvelle mise à jour : ce problème devrait être résolu et les joueurs de l'application EA devraient pouvoir utiliser le jeu comme d'habitude.
    Nous vous remercions d'avoir été patients pendant que nous mettions en place un correctif. Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle saison !"

*Il s'agit d'une traduction approximative.

• Fnbukiy's avatar
    Fnbukiy
    Not applicable
    2 years ago

depuis la dernière mise as jouer d'apex Jai constamment le message du module anti cheat et impossible pour moi de lancer une partie , Jai déjà réinstaller plusieurs fois le jeux repairer les fichiers depuis EA app et même easy cheat mais rien a faire par contre je n'ai aucun soucis sur Steam sauf que Jai pas mon vrai compte dessus. 

Donc a moins de me permettre de lier mon vrai compte a Steam j'aimerai aussi avoir une solution concrète .

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 28 minutes ago
7,568 Posts