Forum Discussion

Olask_Bnkso's avatar
6 years ago

Probleme de chute FPS/Freeze

Bonjour donc voila je joue a apex legends depuis pas mal de temps et en finissant une partie d'un coup mon jeu se met a laguer/freezer ... Je m'explique plus clairement :

Quand je suis dans le menu ou quand je joue le jeu a des genre de petites coupures et des chutes d'fps 

J'ai essayer de reinstaller le jeu puis de mettre les graphismes au minimun .. rien n'y fait , j'ai essayer de reinstaller origins , et rien n'y change 

Si quelqun a une solution ce serai vraiment sympa car j'ai vraiment envie d'y rejouer au plus vite 

Merci .

2 Replies

• pareil sur xbox one ou si cest pas ca cest quand on tire les mecs prennent rien impression detre ralenyi comparer au adversaire .

• Salut à tous,

j’ai également le même problème depuis hier soir. Micro lag dans le menu et in game.

jai dl la maj d’hier puis j’ai fais 2..3 parties et tout c’est bien passé jusqu’à ce que le jeux freeze. (1er fois que le jeux freeze et je joues à apex depuis le tout début)

obligé de reboot le pc manuellement et depuis j’ai ces micro lag toutes les 2 sec environ.

une vérification des fichiers à été faite et aucun fichier manquant n’a été téléchargé. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,111 PostsLatest Activity: 4 hours ago