Forum Discussion

ImLuckyki's avatar
5 years ago

Probleme de son apex legends saison 5 pc

Du jour au lendemain mon jeu a décider que le son allait drastiquement baisser . Je m'explique : Le son du jeu est rendu éclater et je ne pense pas que ce soit un problème de son en général mais plus un qui est présent dans mon jeu. Le son  est devenu super bas ! Meme si je le met a 100% dans le jeu , je n'entend pratiquement rien. C'est juste horrible car a chaque combats je me fait détruire en 2 secondes car c'est a peine si j'entend les pas des ennemies . En gros le son est juste super bas et je ne sais pas pourquoi. ☹️  Donc le probleme est relier au jeu car par example si je parle sur discord , il n'y a aucun probleme , meme chose pour les autres jeux. J'ai réparer le jeu , reset mes parametre in game , rien. Sa reste toujours aussi bas. Et oui mon son est en stréréo tout sa . Sa doit bien faire 2 heure que je cherche le problème sans rien trouver . Aidé moi s'il vous plait car sans son , le jeu est vraiment dessagreable a jouer =(

Merci d'avance a tous ceux qui essayeront de m'aider.🙂

1 Reply

• Bonjour @ImLuckyki ,

Dans un premier temps, tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette d’Apex Legends dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

Si cela ne fonctionne pas, quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 5 hours ago