1 year ago
probleme perte de progression
Bonjour, cela fait 3 mois que j'essaie d'obtenir des réponses avec les chats d'aide qu'EA a mis en place, et aucun d'entre eux n'est en mesure de m'aider. Alors s'il vous plaît, aidez-moi ! J'ai per...
mais le probleme cest que je pense que ladresse mùail que jai rentré est la bonne car jne recois des mails d'ea depuis 2022 (lepoque ou jai commencé le jjeux) et pourtant dans mes parametres de compte ea il y a marqué que mon compte a été crée le 26 juin 2024. d'autant plus etrange jai dans mes historiques de dossier, un dossier ouvert le 20 aout 2023 pour demande d'anulation de ban, et je rapelle quil y a marqué que mon compte ea a été crée le 26 juin 2024?? comment cest possible
Bonjour @Sw1yzz , cet article pourrait vous être utile: Retrouver l'adresse e-mail de mon compte EA
NON ca ne m'a pas aidé il y aurait il une possibilité davoir un contact discord ou je ne sais quoi pokiur que je soit en vocal avec quelqun qui m'aide parceque ca fait 3 mois que je tente désespérément de trouver une solution
@Sw1yzz Le seul moyen d'avoir quelqu'un par téléphone est de passer par le rappel téléphonique sur ce lien: Contacter EA
je ne vois aucun numero de telephone inscrit sur la page ci join,te