Forum Discussion

NostrazZZZ's avatar
NostrazZZZ
Seasoned Newcomer
3 years ago

Problemes de lag en jeu (mini freeze / rollback)

Bonjour depuis maintenant plusieurs mois il arrive très fréquemment qu'une fois arrivé en  partie le jeu ce mette à lagger en quelque sorte (miniroll back/freeze), le seul moyen ue moi et mes amis ayons trouvés pour palier au problème est de se cacher puis fermer et relancer le jeu cela deviens injouable à certain moment et dans certain cas nous nous retrouvons avec des pénalités d'abandon. Le problème est il connue de vos équipes ? y a t-il un moyen de le régler ? 

Je tiens à préciser que cela ne viens pas de ma connexion car j'ai une fibre avec presque 1Gb/s de débit

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @NostrazZZZ ,

Les mini freeze / rollback ressemblent à de la perte de paquets.

Sur quelle plateforme rencontrez vous ce problème ?

• NostrazZZZ's avatar
    NostrazZZZ
    Seasoned Newcomer
    3 years ago

Je rencontre ce problème sur PC mais je ne suis pas le seul. Dans mon entourage tout mes amis rencontre ce problème et certain teammate en partie le rencontre aussi

• NostrazZZZ's avatar
    NostrazZZZ
    Seasoned Newcomer
    3 years ago

J'ai essayé d'appliquer les étapes de la section dépannage réseau mais rien ne change il arrive encore fréquemment que des mini freeze/rollback surviennent, de même pour mes amis . Seul un redémarrage du jeu semble résoudre le problème temporairement.

• bonjour 

j'ai le même problème depuis un certain et je pense simplement sans faire le travail a votre place bien évidemment que il faudrait réparer vos serveur qui crash a mon goût trop souvent car le problème date de il y a plus d'1 an et qu'il ne vient pas de nous mais bien de vous 

essayer de résoudre le problème ou remonter le message car je ne peut pas le faire a votre place malheureusement 

merci et bonne journée

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 49 minutes ago
7,383 Posts