Forum Discussion

Karloxe's avatar
7 years ago

[PS4] Problème de connexion - Compte non valide

Bonsoir je vous contact car j'ai fait une bêtise j'ai supprimer mon compte EA lié a mon compte Playstation 4 car je voulais le lié a mon compte EA sur PC

Le problème c'est que maintenant je ne peux plus jouer a Apex Fifa Battlefield et tout les jeux EA sur ma Playstation 4 en ligne je suis désespéré j'aurais besoin de votre aide

Merci d'avance

2 Replies

• J'ai par conséquent le message d'erreur compte non valide sur tout mes jeux EA sur play
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Karloxe Concernant le souci rencontré avec votre compte, nous ne pourrons pas directement vous aider sur Answer HQ. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

Lorsque vous rencontrez des soucis par rapport à votre compte EA, la meilleure façon de corriger cela est de directement contacter le support d'EA.

Bon courage !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 days ago