Forum Discussion

Franckox34's avatar
6 years ago

question

Bonjour, j'ai voulu jouer à apex legend et on me dit que mon compte est inexistant ou invalide alors que je joue au jeu depuis ça sorti et je n'ai jamais eu de problème. J'ai remarqué le problème tard dans la soirée. J'ai essayer avec un autre jeu EA (anthem) ou la connexion en ligne est nécessaire et même chose alors que ça marchait très bien avant (je joue sur console). J'ai aussi essayer de lier mon compte Xbox Live avec EA mais on me dit que le compte EA ou Xbox est invalide je ne comprends, pas pourquoi cela ne marche plus  du jour au lendemain. Serait-ce un bug ? Petit info je joue sur le compte de mon beau-père et son compte EA et microsoft utilise la même adresse mail. Mais je n'ai aucune plateforme lié a ce compte EA et ça depuis le début mais ça n'a jamais était embêtant pour jouer.

2 Replies

• Bonjour @Franckox34 ,

Le mieux est de contacter l'Assistance EA afin de connaitre la raison de ce message (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Merci de ta réponse @Ectar 

Je l'ai fais, ça m'a créé un dossier mais j'ai toujours pas eu de réponse pour l'instant. Je sais pas si ce que j'ai eu c'est un bug technique ou une erreur car j'ai vu que des personnes ont eu le même problème que moi et presque au même moment. En tout cas je suis connecté en au à gauche avec mon profil xbox et dés que j'accepte pour commencer à rentrer dans le jeu ça me mets une recherche et après un carré avec marqué "This account is invalid". Je sais pas trop quoi faire à part attendre qu'un technicien me débloque le problème car c'est bien les jeux de la licence EA quand je me connecte en ligne qui me mette ce même message (Anthem par exemple). Pour l'instant j'attends qu'on m'aide mais je sais pas si avec ce qui se passe en ce moment j'aurai une réponse immédiate.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,119 PostsLatest Activity: 6 hours ago