Forum Discussion
Bonjour @EA_Hux ,
Merci pour votre réponse.
En allumant ma console ce matin, j'ai vu qu'une mise à jour était disponible, je l'ai donc directement lancé.
Comment ça ce fait que le pack que j'aurai dû recevoir n'est pas apparu une fois que je me suis connecté après avoir fait la mise à jour ?
La mise à jour est apparue comme disponible, uniquement, lorsque j'ai allumé ma console ce matin...
De plus, le tweet annonçant ce bug a été posté bien après que j'aie dépassé le stade des 250 pts...
Comment faire pour récupérer le pack que je n'ai pas eu ?
Bonjour @Samuel260495 ,
Hélas, il fallait récupérer ces packs avant la fin de l'événement comme vous pouvez le voir ici et sur la page officielle de l'événement pour recevoir la récompense finale.
- 3 years ago
Bonjour @EA_Hux ,
mais l'evenement ce finit dans 2 semaines. Je ne comprends pas votre reponse.
L'evenement a commencer hier, j'ai joué hier soir , dans les screenshot on voit bien que je les ai debloqué alors que je n'ai rien recu. comment dois je faire pour récupérer le pack que je n'ai jamais recu pour l'evenement en cours ?
- 3 years ago@EA_Hux
Chère @EA_Hux,
Je tiens à vous donner mon avis sur la dernière mise à jour 16.0.3. Nous sommes tous conscients que la plupart des joueurs ont déjà effectué la mise à jour et sont satisfaits du jeu. Cependant, nous avons également constaté que certains joueurs n'ont pas reçu leurs récompenses en raison de problèmes techniques. Le nombre de joueurs concernés n'est pas négligeable, nous attendons donc une solution transparente au problème.
Il est important que vous informiez vos utilisateurs ouvertement et honnêtement de la situation et que vous leur assuriez que vous travaillez dur pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Chaque joueur qui n'a pas reçu ses récompenses en raison de problèmes techniques devrait recevoir une compensation dès que possible, pour garantir que tous les joueurs soient traités de manière juste et égale.
J'espère que vous prenez au sérieux les préoccupations des joueurs concernés et que vous vous assurez qu'un tel problème ne se reproduise pas à l'avenir. Il est important que vous appréciez vos joueurs et que vous protégiez leur satisfaction et leur loyauté pour construire des relations solides et à long terme. - Anonymous3 years ago
ENCORE UN BOT QUI REPOND N IMPORTE QUOI
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago