Forum Discussion

Simcal_67's avatar
Simcal_67
Newcomer
21 hours ago

Je crash tout le temps

Tous les jours je crash sur apex PlayStation 5 et depuis quelques temps après avoir crash et relancer le jeu ça me dégage de la game. Ça commence vraiment à me faire ch**r surtout en ranked quand t'es en top 3 avec plus de 300 points. A peine après avoir relancé le jeu ça me met au lobby et pas moyen de relancer la game. Heureusement que j'ai reçu les points. J'ai mis tellement d'argent dans ce jeu pour que finalement depuis février 2019 sur tout comptes confondus je bug en game et je crash. Bizarrement sur aucun autre jeu j'ai ces problèmes. A la place de toujours penser a l'argent, nerf, buff et rework des légendes... Faudrait que vous fassiez enfin un jeu stable sans bug et sans autant de cheater tant que j'y pense. Je déteste ce jeu et pourtant j'y joue tout les jours à force je vais devenir instable mentalement 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 minutes ago
7,677 Posts