Forum Discussion

allka93's avatar
7 months ago
Solved

Rank reset

Bonjour, 

Mon rank à été reset de platine 3 a Novice 4. je ne peux plus jouer avec mes mates .

Cela est'il normal ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    7 months ago
    Bonjour @SwordEagle45 , nous avons fait remonter ce souci concernant les ranks, nous attendons d'avoir plus d'infos de la part des équipes mais comme il n'y a pas grand monde de disponible le dimanche, il faudra certainement attendre lundi avant d'avoir plus d'infos.

40 Replies

• lars-MKS's avatar
    lars-MKS
    7 months ago

Pareil pour moi j'ai repis le jeu hier, je monte quelques heures a bronze 1 je fini une game je passe bronze 4 en partie de relégation et impossible de relancer en Ranked depuis y'a le cadenas. . . 

• Eranoob's avatar
    Eranoob
    7 months ago

Toujours bloqué , je ne peux pas lancer de classer juste le mode normale…

• J’ai également le bug depuis hier mais je trouve ça scandaleux qu’un bug aussi manieur ne sois pas patch rapidement alors qu’il a l’air d’être apparu depuis plus d’une semaine mais l’événement de collection lui sort sans problème, sans aucun bug.

On voit où sont les priorités.

• Idem  ligue  classés  bloquer  as tu des changement  merci 

• Avec mon pote on a trouvé une astuce pour jouer en ranked.

en gros vous devez être dans un groupe vous devez vous mettre prêt pour n’importe quel autre mode de jeux  puis switcher sur la ranked et là normalement ça vous lancera une ranked. 
    mais malheureusement vous êtes obligé d’être dans un groupe 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,991 PostsLatest Activity: 18 hours ago