Forum Discussion

wing971's avatar
wing971
Not applicable
3 years ago

Ranked

Bonjour, à la saison 13 vous m’avez classe bronze 4 (j’ai commencé le jeu alors qu’il restait une semaine à la saison) et j’ai augmenté jusqu’à argent 1. La en début de saison 14 j’ai fait mes 10 games se classement et vous m’avez classé bronze 4 or sur les 10 parties j’en ai gagnés 8 ou j’étais très régulier, dans la majeur partie avec le plus de kill du lobby, et vous m’avez mit bronze 4. À la saison 13 aux games de classement j’avais fait n’importe quoi d’ou le bronze 4, la je trouve ça vraiment injuste et mal fait. J’aimerais que l’on me mette le rank que j’estime mériter. Surtout que pour monter c’est vraiment long. Repartir de bronze alors que je n’ai pas le niveau d’un bronze c’est une vraie perte de temps.

3 Replies

• @wing971 Moi aussi j’ai eu le même problème j’ai perdu 2 fois au début et après j’ai enchaîné 8 victoire avec des 1500k de dégâts et j’ai été classé bronze 4 je comprends pas je pensais mériter plus alors que j’ai affronté des diamants donc s’il vous plaît faire quelque chose pour régler le problème mercis
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @ayanokoji26 @wing971 ,

Merci pour le feedback. Comme pour chaque début de saison il y a un gros rééquilibrage des divisions qui se fait et beaucoup de joueurs se retrouveront bronze ou argent.

Le matchmaking sera dur les premières semaines et devrait redevenir normal une fois que les meilleurs joueurs seront retournés dans leur division.

Bon courage en tout cas. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    Not applicable
    3 years ago

SA N EXPLIQUE PAS POURQUOI ILS SONT BRONZE 4......PEUT ETRE NE SAIS TU PAS LIRE.....

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 hours ago
7,543 Posts