Forum Discussion

Bonsoir il vient d'avoir une mise-à-jour de Apex legend...Et je n'arrive plus à jouer avec la langue française dans le jeux...les voix sont en anglais ! J'ai effacé la langue extension français et j'ai à nouveau installé et j'ai desinstaller aussi le jeux et réinstaller et toujours en anglais !! Que dois-je faire ?

9 Replies

• qlf1304's avatar
    qlf1304
    2 years ago

J’ai le même problème alor qu’on et en juillet 2024 c’est vraiment incompréhensible moi j’arrive a télécharger le pack de langue française mes il me mette un code erreur une fois que jle télécharge jcode erreur ce-108255-1 faut que je suprime le pack de voie française pour jouer en gro je joue en anglais pas le choix ac les performances hd réduite c’est nul je joue que à se jeux en plus 

• Moi aussi sa me fait  exactement le même bug et aussi je suis sur ps5

• Bonjour @qlf1304 j’ai le même problème aubliger de mettre ma ps5 en anglais pour jouer en français impossible Qu’est-ce qui se passe ? Sur le jeux actuel 

• Bonjour,

Depuis la mise à jour, idem. Le jeu ne se lance plus avec les voix françaises. J'ai également le code erreur ce-108255-1.

J'ai téléchargé de nouveau l'ensemble mais dès que je remets l'extension voix françaises, le jeu ne se lance plus...

Quelqu'un a une solution ?

Merci pour les éventuelles réponses.

• Bonjour 

Actuellement le 12 août 2024

Idem même problème sur ps5 depuis la dernière maj et saison de apex sur ps5.. 

Langue fr impossible....

J'ai téléchargé le pack langue fr pour ps5 qui date de janvier 2024 " au cas où " pack téléchargé avec succès mais toujours en anglais 🙄.

• Le mardi 13 août 2024 pareil le langage des personnages sont en anglais.. 

• Ksoofiane's avatar
    Ksoofiane
    Newcomer
    7 months ago

Il faut que tu change le fuseau horaire 

Moi il était au usa je l'ai remis à Paris ça fonctionne 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,272 PostsLatest Activity: 4 hours ago