Forum Discussion
6 years ago
Salut
j’ai exactement le même problème que toi. J’ai ce problème depuis la deuxième moitié de la saison 4.
j’ai réinstallé le jeu 4 fois.
Un ami a même mis un commentaire sur le Twitter officiel d’apex mais ils ne répondent pas...
6 years ago
@eklyptico Apparement certains on ce problème depuis la saison 1. J ai reinstaller le jeu également mais rien n y fait. La seule solution qu EA a proposer c est l ouverture des ports. Mais c est la première chose que je fais sur n importe quel jeux
- 6 years ago
Ouvrir les ports? C’est quoi ça? 😂
a chaque fois que j’ai téléchargé le jeu ou lors des dernières maj, mon fichier était moins gros que celui des mes potes. Genre le fichier du jeu de base chez moi fait 44go et celui de mon pote fait 48...
- 6 years ago@eklyptico La base quand on joue en ligne. Sa consiste a ouvrir les ports du serveur de jeu afin de reduire les latences etc, y en a un paquet d ailleurs pour Apex
- 6 years ago
J ai la net impression que, jamais on ne resoudra ce bug... Meme pas le quelconque interet d ea games...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,187 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 17 hours ago
- 21 hours ago