HenalexandreHero+3 years agoRe: Je m’ai tromper d’âge et maintenant je ne peux plus ouvrir apecVous devriez contacter le Service Client via ce lien.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,386 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,386 Posts
Recent DiscussionsContenu manquant du Pass de combat et packs PS+ Bonjour, Je rencontre un problème avec du contenu manquant sur mon compte Apex Legends. Pass de combat : j’ai terminé le dernier pass, mais je n’ai pas reçu certaines récompenses, notamment 10 frag...Mes défis classé d'avance pas et son **bleep** ! Bonjour, ça fais 88 partie que je joue a apex et ce défi n'avance toujours pas ce qui me pause problème pour jouer en ranked, pouvez vous le régler rapidement, merci ! Code:net Bonjour impossible de jouer à apex depuis déjà deux semaines J’ai un message de code:net connexion au serveur expirée . Pouvez vous m’aider à me reconnecter ? J’ai déjà tout fait changer le wifi , r...Skin eva 8 draconis Bonjour, J'aimerais demander un remboursement de mon achat du skin eva 8 draconis. A la base, je ne voulais pas l'acheter mais egalement il apparait que le skin est defaillant (in game). En effet,...Code de contenu téléchargeable défaillant : Bonjour, J'ai acheté l'édition Lifeline d'Apex Legends en physique avec un code de téléchargement me donnant accès à 1000 pièces Apex ainsi qu'un skin de Lifeline "Ange Gardien" exclusif à cette édit...