Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Jeu en ligne non autorisé pour ce compte

Bonjour @ShritzCoin @SkalMain,

Navrée de lire que le souci est toujours présent mais le souci que vous rencontré a été remonté à nos équipes qui sont en train de faire des vérifications dessus. 

Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous si j'en ai plus.

Bonne journée. 

17 Replies

• Cela veut-il dire que ceux qui rencontre le problème ne peuvent rien faire et doivent juste attendre que le bug soit réglé.
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@bestwraith3 Avez-vous essayé avec un autre compte ? Est-ce que le souci est toujours présent si vous utilisez un autre compte ? 

Bonne journée !

• Oui j'ai déjà essayé avec un autre compte et le meme resultat sachant que les 2 compte sont majeurs et possède le PS Plus
  • bestwraith3's avatar
    bestwraith3
    7 years ago
    Et je tiens à ajouter que je possède Battlefront II et que je peux jouer en ligne avec ce compte
  • Même problème de ma part compte avec Ps plus + compte majeur et le message « jeux en ligne non autorisé avec ce compte ».C’est dommage moi qui voulait rejoué à Apex mais bon.J’ai fait les mise à jour ect.Merci d’avance 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Supercomete-28 Est-ce que le souci est également rencontré si vous êtes sur un autre compte ? 

Avez-vous déjà fait cette manipulation (la plupart des soucis rencontrés sur console peuvent être résolus comme ça) : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

Bon courage !

• ShritzCoin's avatar
    ShritzCoin
    7 years ago

Bonsoir, pour ma part cela me fait toujours ce message sur 3 comptes différents donc je vais essayer de débrancher ma console comme vous avez dit. Je vous tiens au jus.

• ShritzCoin's avatar
    ShritzCoin
    7 years ago

J'ai tout débranchez pendant une dizaine de minutes et cela ne veux toujours pas 🙁

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @ShritzCoin,

Lorsque vous avez rencontré les soucis de connexion, il y avait des soucis connus de connexion sur les jeux EA. Bonne nouvelle, ces soucis ont depuis été résolus et vous ne devriez pas rencontrer de problème lorsque vous vous connectez sur le jeu.

Bonne journée. 

• Frimugx's avatar
    Frimugx
    6 years ago

(c'est un petit peu tard)

Bonsoir @EA_Charlie 

j'ai lu votre messages disant que le bug a était résolu mais pour ma part il est encore là.

Je lance avec mon compte majeur (sans PS+) et le même message intervient "Jeu en ligne non autorisé avec ce compte. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.(J'ai acheté le jeu sur cd).

Voila merci et bonne journée.

• J'ai le même problème et je trouvais la solution . C'est de déconnecter du compte mineur dans votre ps4 et jeuer avec d'autres compte 

• Sten93160's avatar
    Sten93160
    4 years ago

Purée vous pouvez pas réglez votre problème franchement là sa fait 1 semaine et c’est toujours pas régler ! C’est vos jeux donc trouvez une solution là je suis entrain de peter un câble !!!

• HD324nico's avatar
    HD324nico
    2 years ago

je viens de rencontrer ce problème a l’instant et j’ai lu toute la conversation. 

je viens également de le régler en me connectant a un autre réseau wifi (j’ai fait un partage de connexion avec mon téléphone et le jeu a démarrer).

bonne chance à vous.

• Bonjour j'ai également le même problème mais je voulais savoir comment vérifier si note compte et mineur ou non

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,211 PostsLatest Activity: 2 hours ago