Forum Discussion
Je viens de contacter l'assistance EA et elle n'affirme pas que le problème est connu bien au contraire ce n'est pas un problème général et nous avons pas le droit à un remboursement du pass de combat. Elle n'affirme pas que les développeurs considèrent le problème et qu'ils travaillent dessus. Que de la flute depuis plus d'un an. Vous pouvez toujours utiliser ce forum ce n'est qu'une illusion pour faire bon genre 🙂.
Ça ne m'étonne même pas.
J'ai parlé avec plusieurs conseillers aussi et ils m'ont assuré qu'ils allaient faire remonter le problème... J'y crois pas une seule seconde ^^'
J'ai horreur d'aller déranger les devs en personne mais sur reddit j'ai remarqué qu'ils échangeaient parfois avec la commu, ça vaut le coup d'essayer en mp...?
Si j'étais un dev j'aimerais connaître tous les problèmes de mon jeu pour pouvoir les régler, c'est logique.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 15 hours ago