Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
6 years ago

Re: Paramètre du jeux qui ne s'enregistre pas

Bonjour @Arias-Gina,

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous tenté une réparation du jeu ? Pour cela, il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu qui est dans votre bibliothèque de jeu Origin puis de sélectionner "réparer".

Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez que le dossier où est enregistré les paramètres de votre jeu n'est pas protégé. Voici l'article du support de Windows qui vous explique comment vérifier cela : « Accès refusé » ou autres erreurs lorsque vous accédez ou que vous travaillez avec des fichiers et des dossiers dans Windows.

Bon courage !

17 Replies

• Arias-Gina's avatar
    Arias-Gina
    6 years ago

Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse j'ai tenter une réparation ça na pas fonctionner et sur un autre ordinateur j'ai le même problème désolé de poser cet question mais ou ce trouve le dossier des paramètre 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @Arias-Gina,

Pour retrouvere le dossier des paramètres, vous devrez suivre le chemin suivant : C:\Utilisateurs\%Nom de l'utilisateur%\Parties sauvegardées\Respawn\Apex\local\settings.cfg 

Bonne journée. 

• Arias-Gina's avatar
    Arias-Gina
    6 years ago

Bonjour ce matin je me suis connecter depuis la mise a jours je ne peut plus utiliser mes touches que j'avais modifier pour utilisés les seringue kit phenix bouclier etc je suis obligé d'utiliser la touche ou tu sélectionne directement avec la souris du coup sa m'embête beaucoup car je perd beaucoup trop de temps en combat 

J'ai test cet après midi de modifier le propriétaire du dossier rien n'a changer je les rétablit comme il étais 

J'ai aussi désinstaller et réinstaller le jeux ca na pas fonctionner non plus 

• Mr-NaoJi's avatar
    Mr-NaoJi
    6 years ago

Même problème qu'Arias-Gina.. Faites quelque chose s'il vous plait..

• Arias-Gina's avatar
    Arias-Gina
    6 years ago

ce que je comprend pas c'est que mon bug et actif sur d'autre ordinateur ca a l'air d'être un bug général 

• Bonjour , j'ai le même problème  depuis la mise à jour chasse légendaire. 

Il est impossible d'assigner des touches pour l'usage des seringues , medikits , cellules et batteries de bouclier et Phenix Kit, ce qui rend le jeu difficilement jouable ...

( J'ai aussi depuis toujours e problème d'enregistrement des paramètres, avec un démarrage toujours en mode fenêtré que je dois repasser systématiquement en plein ecran , mais cela est moins gênant que le dernier bug ) 

merci de votre aide 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour à tous, 

Pour ceux qui rencontreraient le souci depuis la dernière mise à jour, celui-ci a été remonté et est connu de nos équipes. 

Pour plus d'informations sur les soucis connus, consultez le post suivant (seulement disponible en anglais pour le moment) : Known Issues Post Patch 1.2.

Bonne journée. 

• Bonjour, 

merci pour ces infos.  Notre problème apparaît bien dans la longue  liste des soucis post  patch, mais je n'ai par contre pas vu de solution proposée ...

Aurais-je raté quelque  chose? 

merci 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @Superyeti33,

Pour le moment, ces soucis sont connus par nos équipes et elles travaillent dessus pour les résoudre. Dès que j'aurai plus d'informations dessus et surtout lorsqu'une solution sera proposée, je reviendrai vers vous pour vous la donner.

Bonne journée et merci pour votre patience. 

• Arias-Gina's avatar
    Arias-Gina
    6 years ago

Bonjour je donne des nouvelle a propos du bug le bug des cellule soin kit etc a bien étais réglés mais j'ai toujours le bug de la touche de la carte 

(ma touche pour affiché la carte et retiré a chaque fois que je démarre le jeux je suis obligé de mettre la touche a nouveau)

le bug et présent sur plusieurs pc

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @Arias-Gina,

Navrée de lire que vous rencontrez encore des soucis de touche pour la carte mais est-ce que vous avez déjà essayé d'attribuer une autre touche pour l'ouverture de la carte.

Bonne journée. 

• Arias-Gina's avatar
    Arias-Gina
    6 years ago

Bonsoir oui effectivement ces bien la touche qui a un problème sur le jeux 

j'utilisés cette touche  ²

merci beaucoup 

• Up !

Ce bug dur depuis le lancement on ne peut pas bind la touche ² sur votre jeu c'est quand meme un peu abusé, je ne pense pas que cela soit vraiment dingue comme demande ^^

• frereenchan2's avatar
    frereenchan2
    2 years ago

salut je peux te aider pour reparer se probleme il suffit de vous rendre dans c:\utilisateurs\votre nom de utilisateur windows\Parties enregistrées\Respawn\Apex\local                         puis vous faite click droit sur videoconfig et vous décoché Lecture seule                                        bonne journé

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago
7,385 Posts