Forum Discussion

Re: Partie non comptée et statistiques non mises à jour...

Je réponds à mon message en signalant que je viens de rencontrer encore 2 fois le problème. 

Aussi j'inclue à ce message un screen de mes statistiques et avec la capture d'écran du précédent message, lequel montrant que j'avais effectué 1700 de dégâts, je peux encore appuyer mes propos puisque vous pouvez voir que j'ai en total de dégâts 1567...

23 Replies

• Pareil pour moi, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et dernièrement y'a 15min.

En classé, top 2 avec 2000 degats, 5 frags et rien et comptabilité avec 0 points gagnés ça commence à soûler. 

Alors si c'était possible de régler se bug au plus vite parce-que ça détruit au fure et à mesure l'expérience de jeu...

• Fr3aWa's avatar
    Fr3aWa
    5 years ago

Même problème assez récurrent de mon coté, mais également pour d'autres membres de ma squad.

Rien de comptabilisé en fin de partie, elle n’apparaît même pas dans les stats de la dernière partie jouée (dommage pour le petit top 1 plat de ce soir).

• Même constat à mon niveau, des parties qui au final disparaissent sans laisser aucune trace... perso c la première fois que je fais ce constat depuis que je joue cad la saison 2

• +1 aucun retour d'EA sur ce sujet de parties perdues ?

Chaque soir ce sont les mêmes soucis, des parties qui finalement disparaissent sans laisser de trace ;(

• @MyCCky Pareil pour moi +2
    partie en Rank Platine 5 frags 1750 dmg top 1 donc 201 pts disparue Merci beaucoup Respawn pour les nombreux patch de la saison
  • Bug toujours d'actualité encore une game perdu

Compteur de fps et de latence  au milieu de l'indicateur de frags et d'assiste ....

Du Propre 

• Perso ça fais environ deux semaines que j'ai une game sur 3 qui n'est pas compté que se soit en classé, en normal, et en event ...

• Je n'est pas eu le bug fin saison 6 mais le voila de retour ^^

J'ai aussi les suivis de stats qui déconne bien j'ai 80 kills avec orizon mais avec le suivis kills horizon pendant la saison 7 j'ai 78 .... voila voila

• Pareil pour moi, beaucoup de parties ne sont pas enregistrées dans les stats générales et sur les bannières de mes persos, c'est hyper frustrant après des bonnes games... Ca ruine mon expérience de jeu, j'espère ne pas passer à côté d'un badge ou d'un record à cause de ce bug....

• J' ai déjà eu ce problème pendant la saison 6 et sa ma clairement démotivé je suis le seul dans mes amis a rencontré ce problème c'est super frustrant mais j'ai l'impression qu'ils s en foutent j'ai déjà signalé mais aucune réponse.

• Jabolegit's avatar
    Jabolegit
    5 years ago

Bonjour a tous.
    exactement la même chose pour moi.
    Badge de 2500 dégâts non reçu et pas non plus de kill comptabilisé.
    j'ai contacté le service d'aide EA mais visiblement ils ne peuvent rien faire et me renvoie sur le forum....😞
    c'est pas gagné quand même

• Même problème sur la Xbox mais avec un bon impact pour ma part puisque ma partie comptabilisait 12 frags et 2700 de dégâts avec rampart. J'ai donc acqueri le badge des 2500 de dégâts avec cette légende et effectué un record de frags et de dégâts dans le même temps. Tout s'affichait pour ma part (badge, records dans les stats) mais après avoir quitté le jeu tout cela a disparu. Cela reste très embêtant étant donné que j'avais effectué des record et obtenu 3 badges sur le personnage rampart (prédateur apex, fureur de rampart 2000 ainsi que 2500). Tout a donc disparu les records ainsi que les kills effectués (de 140 après cette partie à 128) j'aimerais fortement récupérer ces statistiques étant donné que ce sont les meilleures effectués sur mon compte jusqu'alors.

Pseudo Xbox: Flooddy x

Cette partie a été effectué le 18/11/2020 et s'est terminée à 0h32 exactement 

• Même problème pour moi depuis le début de la saison 7. Une partie à 2,5k de dégâts, je n'ai pas eu le badge, j'ai passé l'éponge même si c'était très frustrant.

Cette fois une partie de fou : 13 frags, 3k de dégâts, 4 ko en 20 secondes, j'avais HYPER hâte de recevoir tous mes badges durement mérités et... Rien du tout ! Ce genre de parties on n'en fait pas tous les jours et ne pas gagner ce qu'on a mérité, ça enlève toute envie de jouer... Vraiment dégoutée... 

• Bro0K02's avatar
    Bro0K02
    5 years ago
    @Floodyy7 Le bug est revenue pour moi le jeudi 19/11 suite a leur soi disant patch 3 fois dans la même session
  • Okay je relance peut être les sujets qui parlent de ça mais j'ai eu le même problème hier.. 2792 de dégâts avec une légende dont j'avais seulement le badge des 2000 de dégâts et rien.. Enfin toujours le même badge...

Ils comptent faire quelque chose pour ça ou c'est mineur comme problème pour eux ? 

• Ha ouai nice encore une partie non compter rebelote des points loose il est génial se jeux aucun bug --'

• Le bug persiste toujour encore des partie fantômes, la dernière fois que je joue c'est hier soir et ma dernière partie en ranked 124point non compter ... c est vraiment long a monter la ranked tu fais +30 tu perd 26 la game d'après ou tu es sensé gagner masse point n'est pas comptabilisé. Plein de partie de disparue, des badge non obtenus, des points non obtenus et les stats pas mis à jour du coup... et pas de nouvelle des DEV se bug va jamais être fixé alors que ça impact vraiment beaucoup dans le jeux. C'est dommage parceque j adore apex mais trop de bug je passe les cheater, l equilibrage du jeux etc. 

• Résumé de la ranked aujourd'hui 

+189 

-36

-36

-26

+124 qui ont disparu...

+ 54 disparue aussi ... 

C est pas facile de monter si des point que je devrais gagner ne me sont pas donner à cause d un * de bug qui sont incapable de régler 

• 4 top 1 réduit à néant en l'espace d'une semaine. Les programmer au lieu de * de nouveaux persos & items, fixez vos ranked. 

Pire que la première saison. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,211 PostsLatest Activity: 3 minutes ago