Forum Discussion

Re: [PC] Apex Legends m'impose un settings graphique

Salut,

tu as normalement une ligne pour régler la VRAM allouée => Ressources streaming textures (il me semble que cet avertissement correspond à ça et jusqu'à présent de nombreuses personnes moi y compris ont eu des soucis de stabilité par rapport à ça, entre autre...) et sur tes captures je la vois à 0 alors que tu as quand même l'avertissement.

As-tu tenté une réparation du jeu par origin, voir une réinstallation ?

Autre question bateau je sais, tes pilotes sont bien à jour ? Il y a quelques sujets qui traitent des derniers pilotes NVIDIA qui peuvent améliorer la stabilité du jeu...

Sinon ajouter ton Dxdiag pourrait peut-être aider certains plus fin connaisseur à repérer un soucis 🙂

3 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @Yromopapouais ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Salut,

Mes pilotes étaient bien à jour, le soucis ne venait pas de là. En revanche, j'avais complètement zappé la fonctionnalité de réparation du jeu et avoir fait ça a permis, me semble t-il, de régler mon problème.

Merci aux autres helpers d'avoir proposés une solution, heureusement c'était un problème plus simple à régler que je ne pensais, ça m'évite de trifouiller et bidouiller les fichier.

Bon jeu à tous !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Yromopapouais,

Merci pour votre retour et contente de lire que la solution pour vous a été la réparation du jeu. :eahigh_file:

Bon jeu !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 33 minutes ago