Forum Discussion

Re: Problème de récupération de butin Twitch Prime

Bonjour  

Un peu la même chose pour moi sauf que tout est connecté, j'ai accompli toutes les étapes comme il fallait sans problème pour récupérer mon pack apex offert avec twich prime. Sauf que il m'est dit que je recevrais mon pack à ma mère prochaine connexion mais il n'y a rien . Aucune idée de où vient le problème . Si quelqu'un a la solution je suis preneur 

13 Replies

• Je viens de recevoir mon apex prime pack, 4h après avoir claim le prime pack. Jai redémarrer ma console.

• Pareil j'ai tout bien connecté avec les bons comptes et toujours rien depuis 2 semaines (PS4) ni aucune solution proposer 😕

• Valentino59150's avatar
    Valentino59150
    7 years ago

pareil pour moi tout est bon de mon coté mais toujours aucune récompense et je suis sur xbox one .

• ricoubello83's avatar
    ricoubello83
    7 years ago

idem pour moi ☹️ ça devient long !!  j'espère que ça marchera avant l'année prochaine ? 🙂 bonne attente à tous

• NYTFLI's avatar
    NYTFLI
    7 years ago

Idem pour cher nous xbox on a toujours rien reçu ces chiant 😠

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour à tous,

Les joueurs qui ont bien lié leurs comptes EA et Twitch ont normalement bien reçu les récompenses qu'ils devaient recevoir.

Si vous ne les avez pas reçues, il se peut donc que vos comptes ne soient pas bien liés (le fait d'avoir la même adresse sur les 2 comptes ne signifie pas qu'ils sont liés), je vous conseille donc de directement contacter le support d'EA pour qu'un agent vérifie que vos comptes sont bien en ordre.

Voici le lien vers notre article concernant ce sujet où vous trouverez toutes les réponses à vos questions : Apex Legends et Twitch : ce qu'il faut savoir

Bon courage !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @tomy698,

Concernant le souci rencontré, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir ☹️ mais je vous conseille de directement contacter le support d'EA pour qu'un agent vérifie en détail ce qu'il s'est passé avec ce skin. 

Bon courage !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@tomy698 Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Si vous n'avez pas d'autre navigateur, vider le cache de votre navigateur actuel. 

Bon courage et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

• tomy698's avatar
    tomy698
    7 years ago

@EA_Charlie 

J'ai testé sous Chrome, sous Edge, sous Internet Exploret et Firefox même en vidant le cache cela ne change rien. Testé par vous même, vous constaterez que cela ne fonctionne pas.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 10 hours ago