Forum Discussion

Re: Problème mémoire in-game, mémoire ne peut pas être read 'written'

J'ai le même soucis, image à l'appui pour qu'on soit sûr de ce don je parle.

Je vais tester la méthode de NadRoCc. En attendant voici mon Diag :

16 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

@NadRoCc

- Essaie de faire un scan avec Malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/ ainsi qu' avec ton antivirus ou via https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/

- As-tu essayé  en fermant un maximum de logiciels en arrière plan, notamment les utilitaires ASUS, désactive les au démarrage voir désinstalle les.

-  Fais de même avec les utilitaires Logitech, ils peuvent poser problème.

- Il y a un tutoriel concernant cette erreur ici https://www.commentcamarche.net/faq/2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

• @Ectar

Non t’inquiète j'ai résolu mon soucis personnellement, j'ai marqué au-dessus ce qui a résolu mon problème

Merci pour tes solutions mais j'avais déjà fais tout sa avant !🙂

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Cool, fais nous un retour si jamais cela recommence 🙂

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• J'ai toujours le soucis pour ma part par contre. La solution de Nadrocc n'a pas fonctionné pour moi.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

As-tu consullté le lien que j'ai posté ?

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Norryu's avatar
    Norryu
    7 years ago

pense que le soucis de nadrocc était une erreur lié aux drivers Nvidia, or là ce n'est pas le cas et j'ai le même problèmes.

je suis souvent Windows 7 et j'ai 16 go de ram, beaucoups de personne ont cette erreur comme quoi la mémoire ne peu-t pas être lu ou écrite

• Non c'était pas mes drivers Nvidia puisque je les ai installé avant d'installer le jeu ils sont à jour

si tu as bien lu j'ai marqué que le jeu avait certainement du mal à accepter les changements apportés au panel Nvidia

puisque ça change des choses in-game moi en remettant les paramètre Nvidia par défaut dans le Panneau de config Nvidia ça a tout résolu pour ma part

Moi je pense que ce crash que vous avez peut être lié a plusieurs choses si vous n'avez pas ce bug sur d'autre jeu comme Pubg ou autre open world c'est que ça vient de APEX LEGENDS il faut juste trouver d'ou çà vient
  • NadRoCc's avatar
    NadRoCc
    7 years ago
    Franchement je pense que la seul solution est de prendre son mal en patience qu'ils règles ce soucis.

Parce que moi je pensais avoir résolu mon soucis, mais ça à juste retarder l’inévitable, ça a juste stabilisé un peu mieux le jeu mais j'ai toujours quelque crash de temps à autre avec le même soucis de mémoire "written" ou read, comme je disais dans d'autre message si vous avez pas sa sur d'autre jeu style " PUBG, Fortnite, SCUM etc..." tout ce qui est Open World BR c'est que sa viens d'eux.

Apres la solution que j'ai proposé a juste stabilisé mon jeu en fps et évité moins de crash mémoire written ou read.
  • Dans les options tu as un message en rouge qui s'affiche ?
    Si oui désactive la synchro vertical ça aidera déjà un peu
  • NadRoCc's avatar
    NadRoCc
    7 years ago
    Non aucun message rouge,c'est quoi d’ailleurs j'ai jamais eu ce message rouge ?

et j'ai configuré le jeu par rapport a ma config qui est celle requise pour jouer au jeu m
  • si tu augmente au max tout tu le verras. Mais synchro verticale descend au mini j'ai pas crash depuis que j'ai fais ça

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 3 hours ago