Forum Discussion
5 Replies
- EA_Cath4 years ago
Community Manager
Bonjour @Thom082004 , est-ce que vous avez un message d'erreur quand cela se produit? En attendant, vous pouvez essayer de vider le cache de votre appareil pour voir si cela règle ce problème. Tenez nous au courant!
Bonjour, Je n’ai pas de message d’erreur, juste le message « groupe en prétraitement » quand je suis seul et que je change de mode de jeu. Et quand je suis en groupe et que j’essaie de relancer, le message « groupe non prêt » apparait. Pour info je joue sur Ps5 donc je n’ai pas de cache cependant j’ai de nombreuses fois relancé la console et même désinstallé le jeu.
- EA_Cath4 years ago
Community Manager
Merci pour votre retour @Thom082004 Avez-vous aussi essayé de redémarrer votre Box internet? Cela a pu régler le problème pour d'autres joueurs.
Bonjour, oui j’ai déjà relancé ma Box internet mais ça n’a rien donné. Peut être cela est du à mon compte ou à un problème interne de la console mais ce problème ne survient que sur Apex.
- EA_Cath4 years ago
Community Manager
Oui c'est bizarre, est-ce que vous auriez un autre compte que vous pourriez essayer sur votre console par hasard @Thom082004 ? 🤔
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 37 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago