Forum Discussion

Thom082004's avatar
4 years ago

Relancement de partie en groupe / solo si changement de mode impossible

Cela doit faire 1 mois que je ne peux plus relancer de partie si je suis dans un groupe ou que je suis solo et que je change de mode. Quelqu’un a-il le même problème et aurait réussi à le résoudre ?

Je joue sur Ps5 si jamais

5 Replies

• Bonjour, Je n’ai pas de message d’erreur, juste le message « groupe en prétraitement » quand je suis seul et que je change de mode de jeu. Et quand je suis en groupe et que j’essaie de relancer, le message « groupe non prêt » apparait. Pour info je joue sur Ps5 donc je n’ai pas de cache cependant j’ai de nombreuses fois relancé la console et même désinstallé le jeu. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Merci pour votre retour @Thom082004 Avez-vous aussi essayé de redémarrer votre Box internet? Cela a pu régler le problème pour d'autres joueurs.

• Bonjour, oui j’ai déjà relancé ma Box internet mais ça n’a rien donné. Peut être cela est du à mon compte ou à un problème interne de la console mais ce problème ne survient que sur Apex.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Oui c'est bizarre, est-ce que vous auriez un autre compte que vous pourriez essayer sur votre console par hasard @Thom082004 ? 🤔

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 days ago