Barney-Ross-ScuNot applicable2 years agoSolvedsaison 21 apex pas de heirloom bug sur mais 3 personnage les heirlooms ne marche pas c est dommage EA_Cath2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
EA_Cath2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
EA_Cath2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
EA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,561 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,561 Posts
Recent DiscussionsBug + pénalité d’abandon au bout d’un moment apex Legends, il va vraiment falloir régler quelque chose. Jouer en Ranked c’est bien mais quand on a un problème de connexion que cela nous quitte la partie et que ça nous remet ...Crash game ranked "Code Tap" Un bug est apparu de façon aléatoire dans une premier temps mais est devenu très récurrent jusqu'à me pourrir la vie. Sois disant que ce bug était réglé mais dès que je souhaite jouer en Ranked, je c..."Code Tap" Cela fait maintenant 2 semaines que je me remets à jouer à Apex Legends et un bug est apparu de façon aléatoire dans une premier temps mais est devenu très récurrent jusqu'à me pourrir la vie. Dès qu...Erreur Bonjour, cela fait deux jours qu'au lancement du jeu, j'ai un message d'erreur : "Une erreur s'est produite sur ce jeu ou cette application". J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller mais rien y ...Problème au lancement du jeux avec un code erreur 102122 sur PS5 Bonjour, lorsque je lance l'application Apex legends sur ma Ps5, j'ai un code erreur 102122 qui apparaît. J'ai déjà restauré la licence, mais le problème persiste. De plus j'ai désinstallé et réinsta...