Barney-Ross-ScuNot applicable2 years agoSolvedsaison 21 apex pas de heirloom bug sur mais 3 personnage les heirlooms ne marche pas c est dommage EA_Cath2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
EA_Cath2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
EA_Cath2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
EA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @Barney-Ross-Scu , ce souci est connu des équipes et devrait être corrigé prochainement.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago7,570 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago7,570 Posts
Recent DiscussionsBUG AFFICHAGE COULEURS j'ai ce bug depuis 20j je commence a en n'avoir marre sa le fait 1 game sur 2 et defois faut relancer le jeu Perte de contenu problème d'adresse email Ce matin, quand j’ai lancer apex le jeu m’a forcer a me connecter a un compte EA. Ce qui n’était jamais arriver. Quand je me suis connecter je me suis connecter avec l’adresse e-mail de mon compte Xb...[Solution temporaire] Problèmes de performance sur PC ⚠️En cours d'investigation⚠️ Nous poursuivons nos investigations sur les problèmes visuels et de performance affectant les joueurs utilisant certaines configurations matérielles. Utilisateur-ices N...Crash game ranked "Code Tap" Un bug est apparu de façon aléatoire dans une premier temps mais est devenu très récurrent jusqu'à me pourrir la vie. Sois disant que ce bug était réglé mais dès que je souhaite jouer en Ranked, je c...Adresse email J’ai perdu l’accès a mon ancienne adresse email avec toute ma progression ect, on peux envoyer un message au support pour qu’il change l’adresse du compte a la nouvelle? J’ai le mot de passe ect