Elainter1 year agoSolvedServeurs down "Connexion impossible aux serveurs EA" depuis ce matin. serveurs EA.png752 KBEA_Cath1 year agoBonjour @Elainter , merci pour le signalement. Les équipes sont en train d'enquêter sur ces problèmes de connexion.
EA_Cath1 year agoBonjour @Elainter , merci pour le signalement. Les équipes sont en train d'enquêter sur ces problèmes de connexion.
EA_Cath1 year agoBonjour @Elainter , merci pour le signalement. Les équipes sont en train d'enquêter sur ces problèmes de connexion.
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @Elainter , merci pour le signalement. Les équipes sont en train d'enquêter sur ces problèmes de connexion.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago7,501 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago7,501 Posts
Recent Discussions‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...Beug badge Bonjour a plusieurs reprises je n'ai toujours pas eu les bon badge j'ai les preuves comme quoi j'ai bien atteint le rang en rapport du badge heirloom manquant après 500 pack ouvert Bonjour, Je vous contacte concernant un problème lié aux heirlooms dans Apex Legends. J’ai déjà obtenu un heirloom par le passé, et depuis celui-ci, j’ai continué à ouvrir des Apex Packs. J’utilise u...Compte verrouillé sans aucune sanction - Aucune solution Bonjour à tous, Je suis désespéré et j'ai besoin d'aide. Mon compte Apex Legends est verrouillé depuis plus d'une semaine alors que je n'ai aucune sanction dans l'historique des pénalités EA. Voici...Problème : packs disparus après erreur serveur Bonjour, Je vous contacte concernant un problème rencontré sur mon compte. Lors de l’ouverture de mes 46 packs, un message d’erreur serveur est apparu. Afin de tenter de résoudre le problème, j’ai ...