Skin Exclusif Bangalore boutique 07/03/2020
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? DTT Vlak
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Onglet Boutique
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Achat de skin
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07.03.2020 23:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Hier, j'ai acheté mon premier skin légendaire sur Bangalore (The Enforcer) pour obtenir celui exclusif (Mint Condition) en accord avec le menu de la boutique d'objets. Seulement... le skin de l'officier Williams est en fait requis pour acheter le skin exclusif de The Enforcer. Bug d'affichage en boutique? Erreur de mise a jour? Je ne sais pas Parce qu'il est clair que Mint condition est le skin exclusif de The Enforcer, même peau mais pas la même couleur.
Que devrait-il se passer ? Que le skin exclusif Mint Condition ai comme requis le skin The Enforcer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le menu apex, sur la boutique, dans l'onglet objets, puis le skin exclusif de Bangalore et les conditions pour l'obtenir.
Bug d'affichage en boutique ou erreur de mise a jour d'objet exclusif sur le personnage de Bangalore et ses skins The Enforcer / Mint Condition.
Bonjour à tous, j'ai fusionné quelques posts pour éviter les doublons. Le studio est au courant de ce problème pour débloquer le skin de Bangalore, cela devrait être réglé prochainement. Merci pour votre patience!