Forum Discussion

Mixsupruce's avatar
Mixsupruce
Newcomer
1 hour ago

skin perdu après une mise à jour

Bonjour hier le 24/032026 j'ai eu une mise à jours, jusqu'à la tout ce passe bien je décide de prendre horizon pour jouer et que fu ma surprise quand je ne retrouve pas le skin garde galactique, j'aimerais savoir si c'est un bug de mise à jour et qu'il va revenir. En revanche je me suis connecter à mon deuxième compte et je remarque que la aussi le même skin n'est plus visible alors soit il l'on retirer parce qu'il est bugé ou juste si il l'on supprimer du coup j'aimerais savoir  comment le récupérer si possible sachant que j'ai mis 20 euros  pour des offres ou des pass de combat qui peut m'intéresser à l'avenir, le seum tu leur donne de l'argent et il te retire des skin pendant les maj. C'est peut être moi qui m'enflamme mais bon c'est chiant quoi.

Dans l'attente d'une aide merci d'avance 

1 Reply

• Bonjour Mixsupruce​ ,

Comme indiqué sur cette publication X, ce skin est temporairement désactivé car il entraine des plantages du jeu :

❗SUPPRIMÉ :

- Le skin Garde Galactique Horizon a été temporairement désactivé car il provoquait des plantages

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,445 Posts