Souci de bug, et de packs Apex
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? xX-MxMonstery-Xx
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Tous
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bloudhound, Path, Bangalore
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Aléatoire
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Le plus souvent, quand je prends des balles par les ennemis
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aléatoire
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sois je reste immobile pendant une vingtaine de secondes, ou bien le bug me fait retournez dans le menu
Que devrait-il se passer ? Que l'on puis retournez dans la parti qu'on a lancer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Alors sa je ne sait pas, peut-être qu'il y a trop de personnes jouent au jeu avec le succès, ça ramène beaucoup trop de gens, et donc ça bug, il n'y a sûrement pas assez de serveur. Merci d'avoir lu mon message
Bonjour, je vie dans ce pays nul, qui s'appelle la Belgique, et donc j'aimerais savoir, comment peut-ont achetez des packs Apex, puis-que nous n'avons pas le droit d'en avoir, s'qui fait que les heirloom et ce genre de trucs, ben me passe sous le nez. Voilà mon problème aujourd'hui, se qui est sans doute le cas avec d'autres personnes Belge. Merci d'avoir au moins lu mon message
Hey @mixmonstery , concernant le bug d'immobilité, je vous conseille dans un premier temps de vider le cache de votre appareil et vous pouvez également essayer de restaurer les licences. Pour l'achat des packs, nous ne pouvons pas aller à l'encontre de la décision de la Belgique, si les packs sont interdits dans ce pays nous ne pourrons pas y changer grand chose malheureusement ☹️