Forum Discussion
Bonjour @Ectar ,
Merci de prendre le temps de venir me donner des conseils pour aider. Malheureusement, j'ai déjà effectué cette opération, et ça ne change toujours rien au problème :x
J'ai eu le meme soucis ce soir apres avoir passé le jeu en high priority. En le remettant en normal je n'ai plus eu ce probleme. Juste des crashs ahaha.
- 7 years ago
Hey !
Oui merci beaucoup de prendre le temps de répondre.
Alors j'ai mis tous les graphismes en BAS et j'ai désactivé Origin en jeu (mon overlay discord était déjà désactivé). De plus, depuis la dernière MAJ du jeu, j'ai le problème beaaaaucouuup moins souvent, mais de temps en temps la souris ralentit.
Je pense qu'il faut que je me fasse à l'idée que ma config n'est plus au niveau ☹️ - 7 years ago
Merci !
J'ai enlevé la ligne dans le registre pour me mettre mon jeu en priorité haute, et je n'ai pour l'instant plus expérimenté ce problème de souris.
Il parait que c'était aussi pour ça que j'avais un problème du jeu qui me parlait d'une mise à jour Origin au lancement, mais je n'ai pas encore suffisamment lancé le jeu pour savoir si le problème est définitivement résolu.
- 7 years ago
Désolé mais quelle est cette histoire de priorité haute svp ? ^^
Comment puis-je voir si elle est activée et comment puis-je la mettre ?
Merci d'avance !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago