Forum Discussion

Liebe-llule's avatar
Liebe-llule
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Suivi de récompenses 6eme Anniversaire BUG

Bonjour,

Ça fait déjà deux jours que je gagne des points et je reste bloqué à 4500pts. J'ai même pas reçu les récompenses pour ce palier et j'aimerai savoir si ça peut être résolu assez rapidement s'il-vous-plaît. 

ID EA : Liebe-llule

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 months ago

Bonjour Liebe-llule , WizardsMonkeys ,

L'équipe est au courant de ce problème et travaille sur un correctif comme indiqué sur cette publication :

"Nous sommes conscients que certains joueurs d'Apex Legends ne progressent pas dans leur parcours de récompenses d'événement anniversaire même après avoir terminé des défis. Nous travaillons sur un correctif pour ce problème et nous veillerons à ce que les joueurs obtiennent leurs récompenses. Restez à l'écoute pour des mises à jour supplémentaires !"

*Il s'agit d'une traduction approximative.

Edit: ce problème est normalement corrigé.

3 Replies

• J'ai exactement le meme problème mais a 5500 sans m'avoir donné les 3 dernieres récompenses.. Et aucun défis ne me fait progresser ! Un réponse si possible ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Liebe-llule , WizardsMonkeys ,

L'équipe est au courant de ce problème et travaille sur un correctif comme indiqué sur cette publication :

"Nous sommes conscients que certains joueurs d'Apex Legends ne progressent pas dans leur parcours de récompenses d'événement anniversaire même après avoir terminé des défis. Nous travaillons sur un correctif pour ce problème et nous veillerons à ce que les joueurs obtiennent leurs récompenses. Restez à l'écoute pour des mises à jour supplémentaires !"

*Il s'agit d'une traduction approximative.

Edit: ce problème est normalement corrigé.

• iIhErOiKk's avatar
    iIhErOiKk
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour , des news de ce problème ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur internet , et il ne reste plus que 3j et quelques.. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,063 PostsLatest Activity: 8 hours ago