Supprimer anonymisation Twitch et/ou modifier système de classement
Bonjour,
Je suis actuellement platine IV. J'ai constaté que je suis basculé de plus en plus souvent dans des parties avec des rangs predator et master. Le plus souvent avec de nombreux joueurs anonymisés (Horizon6092 etc...). Je n'ai pas participé à la saison précédente, mais n'avais pas noté cela les saisons passées. Les joueurs Twitch peuvent tout à fait différer de quelques minutes la diffusion de leurs sessions. La seule motivation que je vois à l'anonymisation de leur pseudonyme est de pouvoir farmer tranquillement des points en allant dans des sessions avec des niveaux de jeu moindre, en choisissant leur serveurs.
Pouvez-vous mettre un terme à cette pratique, en supprimant l'anonymisation des pseudonyme ce qui permettra déjà de nuire à la réputation de ces streamers et d'autre part, serait-il possible d'appliquer un multiplicateur aux points marqués et au points de pénalité de début de partie comme suit par exemple:
Points marqués= m1*m2*points de frags/assist + (points de pénalité de début de partie)/m1/m2
où
- m1 multiplicateur fonction du niveau du joueur par rapport au niveau moyen des participants avec =/- 0.1 par écart de niveau
ex
si platine II et niveau moyen platine I alors m1 = 1,1
si diamant I et niveau moyen platine I alors m1 = 0.6
si prédator et niveau moyen platine I alors m1= 0.4
- m2 multiplicateur fonction du niveau des coéquipiers si ces derniers sont aléatoires (s'ils ne sont pas aléatoires, pas de multiplicateur, puisqu'on les a choisi)
avec +/- 0.1 en fonction de l'écart de votre rang avec celui de vos coéquipiers
Ainsi, il n'y aura plus d'intérêt pour un prédator à rechercher des serveurs déserts où il pourra farmer des points contre des niveaux très faibles.
Merci de votre lecture.