Forum Discussion
oui j'ai deja fais jai appeler mon operateur il ma booster un peu ma co je joue avec 39 a 45 de ping (comme depuis le debut de jeu) j'ai limpression d'avoir 20fps dans le jeu sa lag c'est pas fluide et sa a chaque game +les bugs de jeu au debut des partie en gros ue rollback .le jeu n'arrive pas a se materialisé je vois plus auvun detal de la map pratiquement et sa empire de jour en jour. je suis sur xbox one standard ma connexion sur la xbox one donne 14a 15mega et 35ms . j'ai plus aucune stabiliter dans le jeu quand je fais une glissade saut le point de ma manette bouge dans tt les sens et j'ai pourtant mis sur minimum l'option qui touche a cela.
Bonjour @morganefoolek,
Pourriez-vous essayer de désinstaller le jeu, vider votre cache XBOX et le réinstaller derrière, êtes-vous sûr que votre connexion est bien optimale ? c'est à dire sans WIFI avec un câble Ethernet ?,
A+
- 7 years ago
je suis ethernet biensur avec aucun appareil connecter en wifi juste j'ai pas la fibre mais sa allait tres bien maintenant ey en statistique reseau detaille sur xbox je suis a 15mega en telechargement et 0,97 en chargement alors que avant j'avais 0,75 et sa marchait bien et dn matence 34ms et sir apex 37a 42 de ping
- 7 years ago
le cache je le vide tous les jours maintenant tellement je ne peux plus jouer
- 7 years ago
Bonjour @morganefoolek,
Pourriez-vous réinstaller le jeu et nous faire un retour afin que nous puissions voir si cela change quelque chose, de plus est-ce que votre disque dur XBOX est plein ?
Bonne journée,
A+
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 15 hours ago