énorme nerf de l'xp
Je n'arrive pas a comprendre si c'est voulut ou si je suis le seul a subir ça.
Avant on commencé une saison avec une base de 1000 xp pour obtenir un point. J'ai commencer la saison 6 avec une base de 6000 !
En plus les missions à l'exception du bonus n'apporte plus que 3 points. je viens a peine de passé le lvl 11 que déjà il me faut plus de 9000 xp pour un point. d'habitude je ne peux pas jouer longtemps chaque semaine à cause du travail, mais là j'ai l'impression de me faire avoir. A se rythme je n'arriverais jamais à atteindre le lvl 100 cette saison. Déjà pour moi la saison 1 c'était tous juste pour le lvl 100 mais là c'est impossible.
Sur portal on pouvait bien xp, se qui permettait a des gens comme moi de pourvoir atteindre le lvl 100 mais ça a été nerf.
Le pire dans cette histoire c'est qu'il y avait une proposition de pack au début à deux fois le prix de base pour atteindre le lvl 20.
Alors je me demande si je suis victime d'un bug qui me fait commencé a plus de 6000 points ou si c'est encore une idée tordu de EA pour que l'on dépense de l'argent pour atteindre les lvl.
Si c'est le dernière solution, je crains vraiment que la sale réputation de EA va en prendre encore un coup.
J'aimerais tellement avoir une réponse à se problème car a se rythme il va me falloir 50000 xp au lvl 40. Il faut être fout pour faire des chose comme ça.
Bonjour à vous,
Des modifications ont été apportées Saison 6 comme indiqué sur cette publication :
"Notre objectif est de nous assurer que les Passes de combat de Battlefield2042 sont équitables, qu'ils respectent votre temps et que les récompenses peuvent être obtenues au cours de chaque Saison.
L'équilibrage des Passes de combat qui a eu lieu pour la durée de la Saison 6 ne répond pas actuellement à ces objectifs, car il aurait eu pour conséquence que certains n'auraient pas pu obtenir la totalité du Battle Pass sans un investissement en temps important.
▫️ La semaine prochaine, nous ferons en sorte que les missions hebdomadaires de la semaine 2 rapportent 5 points par mission afin de compenser les points perdus lors des missions hebdomadaires de cette semaine.
▫️ Toutes les semaines suivantes ont été réajustées pour que chaque mission hebdomadaire rapporte 4 points. (Soit un potentiel total de 36 points par semaine).
▫️ Vous avez également souligné que le total des points d'XP pour un jeu normal est de 6 500. C'est intentionnel en raison de la durée de cette saison.
Avec ces changements, notre intention est que les joueurs qui accomplissent la majorité de leurs missions hebdomadaires atteignent le niveau 100 avec un nombre raisonnable d'heures par semaine, et même avec un peu de temps à perdre avant la fin de la Saison.
Votre plaisir est ce qui compte pour nous, et nous apprécions vraiment vos commentaires et vos moments de partage pendant que vous vous familiarisez avec tout ce qui concerne Sinistres Créations !
Rendez-vous sur le champ de bataille !"
P-S : il s'agit d'une traduction approximative.