Banni suite à un Hack de mon compte et ban confirmé.
Bonsoir. J'aimerai attirer votre attention sur le problème que j'ai rencontré.
Banni hier de Battlefield 2042 après m'être fait pirater mon compte.
J'étais impatient de mettre la main sur le jeu après avoir adoré la bêta. Je précommande la version à 90euros. Dans la nuit de Lundi à Mardi, alors que je dormais des amis me voient joué au jeu. Mes amis me disent que le nom du jeu sur la notification de connexion semble être en cyrillique.
Le lendemain je vois une personne qui parle depuis mon compte à un inconnu. Je comprend que quelqu'un s'est introduit sur mon compte.
Tout de suite je change mon mot de passe, vérifie la sécurité de mon compte et contact le support de EA. j'observe notamment que mon compte a changé de région. Plus de peur que de mal, mais quelques heures après je constate qu'il est impossible de lancer une partie.
Je contact de nouveau le support, qui ne m'apporte aucune solution. Je cherche à comprendre, Je réinstalle mes pilotes puisque j'ai récemment changé de carte graphique pour profiter du jeu. Plus tard le support me confirme que j'ai été piraté.
Aujourd'hui, c'est la douche froide. Je reçois un mail pour m'informer que je suis banni de Battlefield 2042. j'envoie une nouvelle requête au support.
On m'informe qu'après examen, la sanction est maintenue. Je suis dégouté, d'autant que l'un des conseillers m'avait dit voir qu'il avait eu une connexion anormale sur mon compte.
Si des membres influents de la communauté peuvent donner un coup de pouce, ce serait top. Il est évident que ne n'ai JAMAIS triché et que je suis juste la victime dans l'histoire.
En espérant que quelqu'un chez Dice ou EA puisse donner un coup de pouce pour au minimum me permettre de me faire rembourser ou de récupérer mon accès. Bien sûr tous les screens sont vérifiables par Dice dans l'historique des tickets ouverts sur le support. Merci à vous.
Bonjour @Psyloom ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour ce problème de piratage, hélas rien ne pourra être fait sur les forums vu que l'on ne peut pas vérifier les comptes.
Si vous êtes déjà entré avec l'assistance EA, que le compte est sécurisé, et que la sanction n'a pas été levé suite au piratage, je vous invite à lire cet article afin que l'on puisse vous aider au plus vite : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/