Forum Discussion

BF_Souny's avatar
BF_Souny
Not applicable
4 years ago
Solved

BATTLEFIELD 2042 ECHEC DE L'OCTROI DE LICENCE

Bonjour, je viens d'acheter Battlefield2042 et lorsque je lance le jeu depuis Origin, j'ai ce message d'erreur ( voir pièce jointe ). Mon compte est bien enregistré comme majeur et n'est rattaché à aucun autre compte, et le dossier Licence est vide. Merci d'avance

• @BF_Souny J'ai donc parlé à un employé EA via le chat d'aide. Une personne tres gentille s'est occupé de moi et à réglé le problème en très peu de temps sans que j'ai a toucher à rien, apparemment il s’agissait d'un bug qui affichait mon compte en mineur malgré que je sois bien majeur. Merci pour tout

8 Replies

• Bonjour @BF_Souny ,

Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield 2042 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

• BF_Souny's avatar
    BF_Souny
    Not applicable
    4 years ago
    @Ectar Salut, déjà merci d'avoir répondu si vite, alors en fait le jeu est à 60% du téléchargement, vu que c'est marqué qu'il est jouable à partir des 31% je me suis dit que ça venait pas de là mais peut être que si ? J'imagine que je peux pas le réparer avant qu'il ai fini son téléchargement?
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

D'accord, mieux vaux attendre la fin du téléchargement afin de voir si l'erreur se reproduit au lancement du jeu.

• BF_Souny's avatar
    BF_Souny
    Not applicable
    4 years ago

@EctarAlors le téléchargement est fini, j'ai relancé le jeu toujours la même erreur, et apres l'avoir réparé j'ai encore une fois la même erreur.. J'ai même vidé le cache Origin, rien y fait :/ Embêtant! Merci d'avance

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Tu peux essayer ceci  :

1. Veille à bien afficher les fichiers et dossiers cachés sur Windows (cochez la case Éléments masqués via l'Explorateur de fichiers - Affichage).

1. Ferme Origin et arrête les processus OriginWebHelperService.exe et OriginClientService.exe via le gestionnaire des tâches de Windows.
    2. Supprime tous les fichiers dans les dossiers suivants (chemins par défaut) :

C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License

C:\Users\<UserName>\AppData\Local\Electronic Arts\EA Services\License

4. Relance Origin.

Pour accéder rapidement au dossier :

- Appuies sur les touches Windows + R.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre tape %ProgramData%\Electronic Arts\EA Services\License puis valide par Entrée.

• BF_Souny's avatar
    BF_Souny
    Not applicable
    4 years ago
    @BF_Souny J'ai donc parlé à un employé EA via le chat d'aide. Une personne tres gentille s'est occupé de moi et à réglé le problème en très peu de temps sans que j'ai a toucher à rien, apparemment il s’agissait d'un bug qui affichait mon compte en mineur malgré que je sois bien majeur. Merci pour tout

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 days ago
2,282 Posts