Forum Discussion

leptitgar's avatar
leptitgar
Rising Novice
2 months ago
Solved

BF ne se lance plus

Bonjour, depuis mi mai je ne peux lancer aucun jeux EA, lorsque je lance BF2042, après un début de démarrage, je reçois un pop-up avec le message suivant :

"Ce logiciel ne peut être utilisé en même temps que le jeu.
Assurez vous qu'il ne soit pas en cours d'exécution, ou
redémarrez votre ordinateur. (84): DiscSoftLTD"

Je n'ai rien installé de plus, je ne comprends pas ni ne sais quoi faire. Peut on m'aider, svp ?  Merci.

• feldmur's avatar
    feldmur
    2 months ago

La seule façon pour moi a été de désinstaller Daemon Tools et BF2042 a remarché. Mon problème est que j'ai l'usage de Daemon Tools ...

7 Replies

• Bonjour,

D'après ce sujet : Security Violation: DiscSoftLTD | EA Forums - 12176682 Ce serait lié à un pilote installé par le logiciel Daemon Tools Lite qui serait maintenant signalé par l'anticheat. Il faudra vraisemblablement le désactiver dans le gestionnaire de périphériques de votre ordinateur, comme montré dans l'image sur le sujet, avant de jouer.

• feldmur's avatar
    feldmur
    Seasoned Novice
    2 months ago

ne solutionne pas le problème malheureusement

• leptitgar's avatar
    leptitgar
    Rising Novice
    2 months ago

Merci pour cette réponse, j'essaie tout . . .

• leptitgar's avatar
    leptitgar
    Rising Novice
    2 months ago

Merci pour cette réponse, mais j'essaie tout . . 

• feldmur's avatar
    feldmur
    Seasoned Novice
    2 months ago

La seule façon pour moi a été de désinstaller Daemon Tools et BF2042 a remarché. Mon problème est que j'ai l'usage de Daemon Tools ...

• Ca marche, merci à tous. Effectivement la solution était Daemon tools (dont je ne me sers pas). Mais pourtant il était installé depuis très longtemps et ça a planté d'un coup.

En tous cas encore merci pour vos réponses.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,201 PostsLatest Activity: 8 hours ago