Forum Discussion

maitreyotin's avatar
4 years ago

bug manette scuf infinity

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD RX 6600 XT Red Devil
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? all out warfare
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15/11/2021
Résumez votre bug : impossible de jouer avec une manette scuf infinity sur pc
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? connecter la manette au pc
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? dans les menus, les boutons sont de type xbox (j'ai une scuf infinity en configuration PS4). Les boutons n'effectuent pas l'action qu'ils devraient faire (la touche x fait l'action de la flèche du haut par exemple). Je précise que l'assignation des touches est correcte et que ma manette fonctionne correctement sur d'autres jeux.
Que devrait-il se passer ? les touches devraient commander l'action correcte

manette inutilisable en jeu

8 Replies

• bonjour 

j'ai le même problème avec une manette ps4.

j'ai testé plein de tuto mais rien je croix que ça vient du jeu

• J'ai un problème de caméra avec une scuf, deja se sont les touches XBOX, mais en plus sans raison ma caméra fait des 360, va visé le ciel. Bref injouable. C'est le jeu qui est un carton là.

• Moi avec PS4 sur PC, injouable, multi tuto aucun changement, la manette est détecté par le jeux comme une manette XBOX

• Je rencontre le même soucis avec ma manette, celui ci vise d'elle même soit vers le ciel soit vers le sol avec parfois un petit 360°.

J'ai bien sûr essayé avec différentes manette mais le résultat reste le même alors que ce bug existait déjà sur la version bêta du jeu donc en espérant avoir une solution rapidement pour se problème car sa ruine le gameplay

• Not work too.

j'ai essayé plusieur fois parfois sa marche parfois sa ne marche pas avec une manette de ps5 j'ai reussi à joué une seule fois via steam mais sa ne marche plus. 

quand même une honte de sortir un jeux pareil avec la moitier des chose qui fonctionne donc on mets de l'argent dans un jeux auquel on peux même pas joué avec nôtre manette non mais sa devient n'importe quoi les jeux de nos jours 

• godpat01's avatar
    godpat01
    4 years ago
    @Faucheur76360 bonjour j ai le meme probleme meme a la beta c etait comme ca j ai rien trouver pour regler sa ses n importe quelle manette sa le fait j ai toute les manette xbox ps5 ps4 toute la meme chose regarde dans le ciel ou en bas fait 360 toute seule c est vraiment plate de payer un jeux que je peut meme pas jouer ses le seule jeux qui faite sa si tu as une reponse ou une solution que tu resois je suis prenneur merci et bonne soiree
  • @maitreyotin bonjour, moi aussi gros soucis ma manette ps5 ne fonctionne pas avec battlefield 2042 alors que sur tous les autres jeu cela fonctionne, j'espère que vous allez régler le problème très vite parce que se retrouver avec un jeu qui n'est utilisable qu'en souris clavier je commence à regretter mon achat c'est inadmissible.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 4 years ago