Forum Discussion

Slim_Beam's avatar
4 years ago
Solved

Bug pc manette ps5 Perso vise le sol d'un coup sans raison

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia carte graphique rtx2070 super processeur AMD Ryzen 5 3600
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Mon personnage ce met à viser le sol d'un coup sans aucune raison au beau milieu des affrontements. Je joue avec une manette ps5. J'avais déjà ce problème lors de la bêta. Je ne rencontre pas ce problème sur mes autres jeux.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Testez
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je vise le sol d'un coup et doit donc re viser ma cible.
Que devrait-il se passer ? Je ne devrais pas viser le sol sans raison.

Je joue sur pc manette ps5 mon personnage vise le sol d'un coup plusieurs fois par partie. Cela ce produit souvent lorsque je vise une cible cela gâche donc mon expérience de jeux. J'avais déjà ce problème lors de la bêta . Je ne rencontre pas ce problème sur mes autres jeux.

  • Slim_Beam's avatar
    Slim_Beam
    4 years ago

    Bonjour, 

    Mon enquête a porté ses fruits ! J'ai trouvé une solution sur reddit qui fonctionne pour le moment sur pc pour moi en tout cas.

    Il faut A CHAQUES PARTIES aller dans option -> souris et clavier -> général -> et mettre l'option "souris simple" sur NON.

9 Replies

  • Bonsoir 

    La manette PS5 n est pas recommandée sur mes jeux sous Windows. 

    Il faut privilégier la manette Xbox, celle-ci est directement reconnue par tous les jeux sur PC.

    Cordialement 

  • Bonsoir, merci pour votre réponse.

    Je ne cherche pas à changer de manette je veux juste que mon jeux fonctionne. 

    Je préfère cesser de jouer au jeux plutôt que de devoir jouer avec une manette de xbox.

    Cordialement

  • Bonjour et merci pour ta réponse.

    Mon jeux est déjà sur steam je l'ai acquis via steam.

    Ma manette fonctionne très bien je n'ai aucun problème sur d'autres jeux,

    je l'utilise par exemple sur Apex Legend un autre jeux EA et cela fonctionne parfaitement.

  • Salut a toi j'ai pas vraiment réponse à t'apporter mais juste pour te dire que j'ai le même soucis sur ps5 et sa avec mes deux manette... Évidemment sur les autres jeux aucun soucis... Je trouve aucune informations nule part moi non plus... 

  • Slim_Beam's avatar
    Slim_Beam
    4 years ago

    Salut merci pour ton témoignage

    Chez moi le bug à muté j'ai un variant je vise le ciel maintenant c'est encore pire que viser le sol car ça désoriente plus ^^

    Le perso place aussi un 180 degrés parfois à l'occasion bref de pire en pire. La visée au sol était revenue brièvement puis 

    c'est reparti sur le ciel.

    Je pensais faire remonter le bug à EA en postant ici mais je doute que ça arrive.

  • Bonjour, 

    J'ai le même problème avec une manette XBOX Elite 2!

    Aucun problème sur les autres jeux... dont battlefield V!!!

    Il faudrait vraiment corriger cela car c'est clairement un bug venant du jeu!

    Sinon si vous trouvez une solution je suis preneur...

    Merci bcp,

  • Slim_Beam's avatar
    Slim_Beam
    4 years ago

    Bonjour, 

    Mon enquête a porté ses fruits ! J'ai trouvé une solution sur reddit qui fonctionne pour le moment sur pc pour moi en tout cas.

    Il faut A CHAQUES PARTIES aller dans option -> souris et clavier -> général -> et mettre l'option "souris simple" sur NON.

  • Yes ca marche merci beaucoup!!! Grâce à toi Battlefield 2042 est jouable! Avec moi ca le fait avec une manette Xbox elite 2. C'est un peu embêtant de le faire a chaque partie mais au moins ca marche! J'espère que les devs vont corriger ca a terme... Thx!

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 10 months ago