Forum Discussion

TRagy07T's avatar
TRagy07T
New Novice
9 days ago
Solved

bug souris

hello j'aurais besoin d'aide pour un souci qui dur depuis 2 jour sur bf2042 j'ai un bug avec a souris sur le jeux je comprend pas je peux plus bouger en partie haut bas et dans le menu je peux plus rien sélectionner si qqn peux m'aider ca serais top après 150h de jeux jamais rien eu a ce niveaux la  

• Bonjour TRagy07T​ ,

Voici des pistes :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
    • Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
    • Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).
    • Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil.

6 Replies

• TRagy07T's avatar
    TRagy07T
    New Novice
    8 days ago

Ok je vais voir ça quand je peux se soir 

• Bonjour TRagy07T​ ,

Voici des pistes :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
    • Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
    • Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).
    • Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil.
  • TRagy07T's avatar
    TRagy07T
    New Novice
    8 days ago

J’ai déjà fait ça rien à changer j’ai regarder tout les driver re installer tout toujours rien le  jeux re installer 5 fois rien je mais une manette pour voir si le jeux prend la manette rien même aller voir les fichier du jeux directement rien 

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    New Ace
    9 days ago

Merci pour la précision,
    Pourrais-tu essayer de charger le profil par défaut de ta souris via l'application Logitech.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,256 PostsLatest Activity: 5 hours ago