Forum Discussion

pedro33600's avatar
3 years ago
Solved

clavier souris

bonsoir

j'aimerais savoir si l'on peut enfin jouer clavier/souris sur B2042 sur ps5.

des sujets sont ouvert et clôturés mais personne n'a la réponse .

• Ectar's avatar
    Ectar
    3 years ago

Bonjour @pedro33600 ,

Les claviers/souris ne sont pas pris en charge sur consoles, la situation reste inchangée depuis cette indication donnée dans cet article :

Console - Prise en charge du clavier et de la souris

Nous avons entendu vos questions à propos de la prise en charge du clavier et de la souris sur consoles. Nous confirmons que cette fonctionnalité ne sera pas présente à la sortie de Battlefield 2042, mais nous étudions toujours différentes options pour l'inclure dans le jeu et prenons en compte son impact sur le cross-play. Nous ne manquerons pas de vous prévenir si du changement est prévu.

16 Replies

• HEREL's avatar
    HEREL
    3 years ago
    @SniperBzh1 Passe au jeu sans cross play.
    Tu vas te faire défoncer Nonstop sinon.
    Déjà que sur PS 5 c'est chaud
  • SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    3 years ago

@HEREL Si je désactive le cross play en journée je ne trouve plus de partie en percée sur ps5 donc je suis obligé de le mettre. 

• HEREL's avatar
    HEREL
    3 years ago
    @SniperBzh1 C'est vrai que c'est chaud.
    J'essaye de jouer parfois le matin, c'est juste impossible de trouver une partie
  • @HEREL yes les joueurs ont déserté le jeu depuis bien longtemps, même le soir en percée il doit y avoir 1 ou 2 serveur actif en percée sur ps5. Après je pense qu’il doit y avoir plus de monde en conquête sur ps5! quel gâchis d’avoir changé tout le système de battlefield…! Et dire qu’il y a plus de monde sur bf5 😂

• HEREL's avatar
    HEREL
    3 years ago
    @SniperBzh1 Le pire c'est que leur serveur est à l'autre bout du monde parfois.
    Ça lag tellement que c'est exaspérant.
    Ça doit vouloir faire des économies chez EA.
  • pedro33600's avatar
    pedro33600
    3 years ago

et oui sur XBOX ils y ont droit ,c'est pour ça que mon cross-play est désactiver et le restera , il y a un déséquilibre entre les connecteurs en cuivre de nos manettes et encore plus quand elles sont usées , les miennes n'ont pas 1 an mais a jouer tout les jours , elles sont mortes ,plus  aucune précision a la visée  et l'optique des souris qui est bien plus précis....

d autre part ce n'est pas EA qui est en cause mais Sony , qui refuse catégoriquement cette option sur leur console , car cela voudrait dire autoriser l'installation d'un moteur de recherche .

a savoir pk il refuse aucune explication correct de leur part ....

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,157 PostsLatest Activity: 13 hours ago