bataillonremiNewcomer6 months agoConnexion serveurs Battlefield 2042 impossible. Bonjour à tous et toutes, Voilà plus d'une semaine que je n'arrive pas à jouer à battlefield 2042 sur ps4. Avez vous des infos à ce sujet ? Dans l'attente de vous lire Show More
RemremOL69Seasoned Newcomer6 months agoJ’ai le même problème sur bfv mais sa marche en partage de connexion incompréhensible…
Featured PlacesBattlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago2,275 Posts
Battlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago2,275 Posts
Recent DiscussionsProblème démarrage bf 2042, erreur EA. [PC] Lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement est très long. J'ai un message me disant "Echec de lancement du jeu ! Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez ...suite maj, pb direct x ...qqun a une soluce? encore une fois pas moyen de lancer btf 2042 suite maj, pb direct x ...qqun a une soluce? comment supprimé une discutions comme celle ci par exemple jue dynr'teàui_ç("n-èuiàçyn-( uoçàèn-((' zé"- jpp Problème Origin/EA app lancement de jeux impossible Bonjour à tous et à toutes, Comme chaque jour j'ai voulu jouer à bf2042 mais à ma grande surprise mon jeux apparait comme désinstaller, alors que je ne l'ai pas désinstaller, et je ne parvient pas ...XBOX ONE -> XBOX SERIES X Bonjour, je me suis planté dans mon achat du jeu physique grâce aux jaquettes super claires qui mentionnent les xbox series x alors que le jeu sera bien celui de la xbox one (....). Je me retrouve ...