Forum Discussion

Wardisc0's avatar
3 years ago
Solved

"DisplayName field missing from registry./" GEFORCE NOW / ORIGIN

Bonjour,

J'ai acheté une copie du jeu Battlefield 2042 que j'ai activé/redeemed via origin, j'ai lancé battlefield 2042 sur GeforceNow, je me suis loggé sur mon compte origin et soudainement on me demande d'activer le jeu (encore?!!) avec ce message qui apparait '' Pour jouer à "displayname field missing from registry/." vous devez d'abord l'activer sur votre compte EA., j'ai inséré le key du jeu mais on me dit que le jeu est déjà utilisé sur un autre compte . vous trouverez ci-dessous un screen de l'erreur. SVP aidez moi car ça fait 4 jours que je galère pour accéder au jeu via GEFORCE NOW.

• Ectar's avatar
    Ectar
    3 years ago

Bonjour @Wardisc0 ,

Battlefield 2042 n'est pas encore disponible dans GeForce NOW comme on peut le voir ici.

Voici la liste des opus Battlefield disponibles :

Battlefield™ 1: Revolution (Origin)
    Battlefield™ 1: Revolution (Steam)
    Battlefield 4™ Premium Edition (Origin)
    Battlefield 4™ Premium Edition (Steam)
    Battlefield™ V: Definitive (Origin)
    Battlefield™ V: Definitive (Steam)

4 Replies

• @Wardisc0 Bonjour

Avez-vous essayé d'ajouter le jeu à votre bibliothèque Origin?
    Généralement, ce message d'erreur apparait lorsque Origin ne détecte pas le jeu dans la bibliothèque.
    Pour cela, chercher Battlefield2042 dans la boutique Origin, puis ajouter le jeu à votre bibliothèque, une fenêtre de téléchargement apparaîtra, cliquez sur suivant (Origin détectera que le jeu est déjà installé). A ce moment là, la synchronisation du cloud démarrera.

Voilà, en espérant que cela vous soit utile, tenez-nous au courant.

Cordialement
  • Merci pour ton retour, oui le jeu y déjà quand je ferme le pop up d’activation et je clique sur télécharger/installer, le programme crash (et je reviens vers l’écran d’accueil GEFORCE NOW), ce qui est normal car sur la plateforme GEFORCE NOW on ne peut pas installer ni manipuler l’emplacement d’un jeu que ça soit un jeu EA ou Autre, la restriction y est Car tous les jeux que offre GEForce now sont prêt-installer sur le serveur.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @Wardisc0 ,

Battlefield 2042 n'est pas encore disponible dans GeForce NOW comme on peut le voir ici.

Voici la liste des opus Battlefield disponibles :

Battlefield™ 1: Revolution (Origin)
    Battlefield™ 1: Revolution (Steam)
    Battlefield 4™ Premium Edition (Origin)
    Battlefield 4™ Premium Edition (Steam)
    Battlefield™ V: Definitive (Origin)
    Battlefield™ V: Definitive (Steam)

• Ahhhhh! It make sense now, merci bcp Nectar, tu aurais une idée sur la date de disponibilité sur GEForce now ?

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,158 PostsLatest Activity: 20 hours ago