3 - Si les pilotes de la carte graphique sont à jour mais vous avez toujours le même problème, alors essayer de mettre à jour le jeu car le problème peut être éventuellement causé par une version obsolète du jeu.
Pour désactiver le contrôle de compte d'utilisateur(UAC) dans Windows : - Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs - Cliquer sur Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur - Descendre le curseur jusqu'à Ne jamais m'avertir. - Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.
Sur votre rapport DxDiag, les pilotes de la carte Intel(R) UHD Graphics sont indiqués en date du 22/01/2020, peut-être il existe des pilotes plus récents?
Je vois aussi un souci avec Origin.exe qui est pourtant en version 10.5.113, une version sortie le 6 juin, mais peut-être chez vous cette version de mise à jour d'Origin ne s'est bien installée?
Et je vois aussi un problème avec BF2042.exe, peut-être si Origin dysfonctionne en ses fonctionnalités, votre jeu n'arrive peut-être pas à se mettre à jour sur sa toute dernière version ou bien n'arrive pas à recevoir des correctifs si il y en a eu dernièrement?
Ah oui avec toutes mes excuses, je n'avais pas vu NVIDIA GeForce RTX 2070 version 19/05/2022 sur ce rapport mais que la carte graphique Intel, désolée 🙂
Peut-être effectuer vos démarches de réinstallations en ayant temporairement désactivés vos programmes de sécurité? Peut-être certains fichiers ne se téléchargent pas ou ne s'installent pas si jamais vos programmes de sécurtié estiment qu'il y a danger pour votre ordinateur et bloqueraient alors ces fichiers(?!)
Verifier que le jeu se lance bien sur la carte graphique la plus performante( NVIDIA GeForce RTX 2070) et non sur la carte graphique Intel(R) UHD Graphics?