Forum Discussion

Geronimo7684's avatar
3 years ago
Solved

geforce now

Bonjour

depuis la dernière MAJ il est impossible de lancer BF2042 version Origin sous geforce now. et cela depuis jeudi 23h...

le passage d'origin vers l'EA app serais toujours en cours.

impossible de trouver une news recente mise a part

https://status.geforcenow.com/incidents/3fbs1n6f6d8g

je viens de prendre le jeu sous origin mercredi dernier, un peu les boules alors que j'ai hesité a le prendre sous steam.

quelqu'un a t'il le même problème que moi, et une solution?

merci

• Bonjour @Geronimo7684 ,

J'ai bien peur que tu aies à attendre que la transition d'Origin vers EA app soit effective sur GeForce NOW sans avoir de solutions, certains jeux EA ayant été mis en maintenance et seul NVIDIA peut y remédier 😕. En gros les jeux Origin ne fonctionnent plus sur GeForce NOW et ils sont en train de les basculer vers des versions EA app.

2 Replies

• Bonjour @Geronimo7684 ,

J'ai bien peur que tu aies à attendre que la transition d'Origin vers EA app soit effective sur GeForce NOW sans avoir de solutions, certains jeux EA ayant été mis en maintenance et seul NVIDIA peut y remédier 😕. En gros les jeux Origin ne fonctionnent plus sur GeForce NOW et ils sont en train de les basculer vers des versions EA app.

• merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'a faire preuve de patience

quel dommage le jeu m'avait fait retrouver des sensations de 1942 et 2142 en bien

merci a toi