4 years ago
Gros lag input avec une souris
Bonjour, Lorsque je joue à Battlefield 2042, après quelques minutes il y a un ENORME lag input avec la souris, c'est à dire que les mouvement se font à retardement et avec une impression de flotteme...
Bonjour @Aerticum ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir faire part de ce problème d'input lag.
Ce problème a été signalé à l'équipe. J'espère qu'il sera résolu au plus vite. 🙂
Merci. J'espère aussi qu'il le sera. D'autant plus que j'apporte la solution et qu'en la cherchant j'ai vu que ce problème existe depuis la beta 😉
Salut à tous, merci pour cette astuce @Aerticum car ceci mets déjà arriver quelques fois et c'est vraiment désagréables quand cela ce produit. Donc merci pour les solutions 🙂
Par contre j'ai un autres problème toujours dans le même thème, au lancement de BF 2042 j'ai mes profils (souris et clavier) qui se désactive automatique à chaque lancement du jeu et obliger de fermer Logitech G Hub et de relancer le logiciel pour que le profile reste actif jusqu'au prochain redémarrage du jeu.
Possible de refaire remonter l'info @EA_Hux ?
Merci d'avance à toutes l'équipes EA pour votre soutien et de votre travail. <3